Bonjour,
L'échangeur se trouve bien derrière la calandre?
Sinon pour les durites j'ai tenté de sentir s'il y avait des fuites, pendant que mon père accélérait mais rien ne m'a semblé fuire.
Il faudrait que je tente avec une bombe de détection de fuite dont je me sers pour la plomberie mais toutes durites ne sont pas facilement accessibles.
Est ce que vous cela vous est il déjà arrivé que le sifflement soit plus prononcé qu'avant? en fait le sifflement ne me gène pas, mais j'ai simplement peur que cela engendre la casse du turbo.
Sinon j'ai essayé de trouvé sur le net un schéma sur les différentes connections au turbo ainsi que (durites, électrovanne, échangeur...) mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait il ce type de schéma afin que puisse repérer ce qui doit être vérifié.
Merci d'avance
L'échangeur se trouve bien derrière la calandre?
Sinon pour les durites j'ai tenté de sentir s'il y avait des fuites, pendant que mon père accélérait mais rien ne m'a semblé fuire.
Il faudrait que je tente avec une bombe de détection de fuite dont je me sers pour la plomberie mais toutes durites ne sont pas facilement accessibles.
Est ce que vous cela vous est il déjà arrivé que le sifflement soit plus prononcé qu'avant? en fait le sifflement ne me gène pas, mais j'ai simplement peur que cela engendre la casse du turbo.
Sinon j'ai essayé de trouvé sur le net un schéma sur les différentes connections au turbo ainsi que (durites, électrovanne, échangeur...) mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait il ce type de schéma afin que puisse repérer ce qui doit être vérifié.
Merci d'avance