12-03-2013, 10:54:52
Salut!
Alors c'est le 2,4 LPt
Bien sûr, l'annonce se fera ici... d'autant qu'elle sera fiabilisée, j'aimerais autant qu'elle parte entre de bonne mains!
Bientôt : courroie de distribution et quelques silent blocks.
Warlord, j'ai donné mon boîtier à ECU.de l'année dernière : 328 €, donc, ça ne me fait pas trop peur.
C'est plus l'AWD qui pose problème à mon goût.
Sinon, si il y a un peu plus de confort encore... topissime. Je suis de moins en moins goûteux du style tape-cul. (voyage à l'arrière d'une Q5 il y a peu... oh, nom de bleu)
Bon, ben yapuka.
Je suis sur la trace d'une S80 T6 aussi...
Je me tâte.
@+
Alors c'est le 2,4 LPt
Bien sûr, l'annonce se fera ici... d'autant qu'elle sera fiabilisée, j'aimerais autant qu'elle parte entre de bonne mains!
Bientôt : courroie de distribution et quelques silent blocks.
Warlord, j'ai donné mon boîtier à ECU.de l'année dernière : 328 €, donc, ça ne me fait pas trop peur.
C'est plus l'AWD qui pose problème à mon goût.
Sinon, si il y a un peu plus de confort encore... topissime. Je suis de moins en moins goûteux du style tape-cul. (voyage à l'arrière d'une Q5 il y a peu... oh, nom de bleu)
Bon, ben yapuka.
Je suis sur la trace d'une S80 T6 aussi...
Je me tâte.
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.