12-03-2013, 09:55:21
Hello,
Je confirme un peu plus de confort pour le V70.
et même soucis potentiels que sur les C70.
Pour l'AWD sur les Ph1 il n'y a que des visco-coupleur je crois, donc pas les soucis de douille des ph2, mais ne tolère pas une grosse différence d'usure entre avant et arrière, donc bien vérifier l'entretien qui a été fait.
tous les V70 ne sont pas équipés en nivomat.
Quand tu mettras en vente ta jolie C70, tu mettras une annonce ici
?
Je confirme un peu plus de confort pour le V70.
et même soucis potentiels que sur les C70.
Pour l'AWD sur les Ph1 il n'y a que des visco-coupleur je crois, donc pas les soucis de douille des ph2, mais ne tolère pas une grosse différence d'usure entre avant et arrière, donc bien vérifier l'entretien qui a été fait.
tous les V70 ne sont pas équipés en nivomat.
Quand tu mettras en vente ta jolie C70, tu mettras une annonce ici

Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)