12-03-2013, 08:34:07
(Modification du message : 12-03-2013, 08:34:44 par warlord661.)
je sais pas trop comment répondre à ta question mais d’après les proprios (qu'on me préserve d'acheter une moderne pitié
) c'est comme ton c70 avec en plus les soucis de la fragilité du renvoi d'angle ... ![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
par contre pour les boîtiers il y a une boite en allemagne qui les fiabilise et ça à l'air de marcher pour environ 1/2 ou 1/3 du prix du neuf (élimination des pièces mobiles défectueuses...)
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
par contre pour les boîtiers il y a une boite en allemagne qui les fiabilise et ça à l'air de marcher pour environ 1/2 ou 1/3 du prix du neuf (élimination des pièces mobiles défectueuses...)
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
enfin 850 T5 vendue