11-03-2013, 20:50:53
Non, pas de problème de réservoir sous pression.
J'ai fait le test suivant , avec problème de pression d'essence insuffisante en entrée non résolu:
-injecteurs sortis
-démarrage pompe, pas de fuite aux injecteurs
--mise en marche démarreur
---aucune sortie d'essence aux injecteurs
----arrêt démarreur
----- après 2 seconde injection unique sur les 5 injecteurs (Ne comprends pas !!!)
J'ai acheté de la durite essence et vais refaire le circuit "entrée essence".
Ai repéré un clapet anti-retour sur le circuit d'alimentation essence "entrée" au niveau de la traverse du train avant.
Espère que l'injection ne se fait qu'à pression constante.
J'ai fait le test suivant , avec problème de pression d'essence insuffisante en entrée non résolu:
-injecteurs sortis
-démarrage pompe, pas de fuite aux injecteurs
--mise en marche démarreur
---aucune sortie d'essence aux injecteurs
----arrêt démarreur
----- après 2 seconde injection unique sur les 5 injecteurs (Ne comprends pas !!!)
J'ai acheté de la durite essence et vais refaire le circuit "entrée essence".
Ai repéré un clapet anti-retour sur le circuit d'alimentation essence "entrée" au niveau de la traverse du train avant.
Espère que l'injection ne se fait qu'à pression constante.