(10-03-2013, 08:27:09)Alexandre32 a écrit : [...] Bilan de l'opération : 6200 euros !
Cela fait mal, [...]
donc si je comprends bien, tu aurais payé la facture ? Pas moyen de demander à son assurance auto la protection juridique ? en effet ça doit pas être pour ce cas de figure.
Sinon, heureux pour toi que tu puisses à nouveau rouler avec.
Moi aussi, c'est la voiture que j'aimerais bien acheter en ce moment. J'hésite avec la boite geartronic pensant que c'est moins fiable, là, cette expérience me fait douter du coup.
merci d'avoir fait un retour d'expérience ici, ça aide.
UFC-que choisir and Co, si ça donne 70 % comme le dit Hector, faut pas s'en priver, mais je demande à voir qd même, je ne suis pas certain du résultat pour une voiture de 2005, même peu kilométrée.
+ ou - HS : moi je suis en galère pour me faire rembourser un DAC (améliore le son sortant de l'ordi vers la chaine hifi) acheté sur ..TUUUT... qui marchait pas et que de toute manière j'ai renvoyé dans les 7 jours, conformément au délai de rétractation prévue par la loi (L.121-20 du code de la consommation pour ceux qui veulent savoir), yen a que pour 300 € mais c'est chi... de se faire avoir. Je vais peut-être en parler à UFC que choisir moi aussi, même pour un pb nettement moins grave.
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL