09-03-2013, 13:38:34
(Modification du message : 09-03-2013, 13:40:18 par gorrdon freeman.)
Bon je revient de la voiture !!!
Donc sur ta prise volvo tu as une rangée de connecteur qui vas de 1 à 13
Et une deuxiéme qui vas de 2 à 14 .
Donc dans l'ordre :
- en 1 hp avant gauche - : fil blanc
- en 3 hp avant gauche + : blanc/noir
- en 2 hp avant droit - : fil blanc
- en 4 hp avant droit + : fil noir/blanc , avec un petit liseret rouge à la base du connecteur.
- en 9 , contact neiman je pense ( remote ) gros fil rouge /marron--)en iso c'est le jaune
- en 11 , +12V , gros fil gris/rouge --) en iso , fil orange +fil rouge
- en 10 , la masse , gros fil marron --) en iso :noir
- en 12 , petit fil rouge ----) iso : bleu
C'est tout ce qu'il y a de brancher coté ISO , donc utile ( je pense )
Par contre il y a d'autres fils brancher sur le connecteur volvo , je ne sais pas à quoi ils servent.
Voilà , je pense que tu devrais t'en sortire avec ça , et SURTOUT , n'écoutes ( façon de parler hein !!! )DOMI , je ne sais pas pourquoi , mais je crois qu'il a des vues sur moi....

Donc sur ta prise volvo tu as une rangée de connecteur qui vas de 1 à 13
Et une deuxiéme qui vas de 2 à 14 .
Donc dans l'ordre :
- en 1 hp avant gauche - : fil blanc
- en 3 hp avant gauche + : blanc/noir
- en 2 hp avant droit - : fil blanc
- en 4 hp avant droit + : fil noir/blanc , avec un petit liseret rouge à la base du connecteur.
- en 9 , contact neiman je pense ( remote ) gros fil rouge /marron--)en iso c'est le jaune
- en 11 , +12V , gros fil gris/rouge --) en iso , fil orange +fil rouge
- en 10 , la masse , gros fil marron --) en iso :noir
- en 12 , petit fil rouge ----) iso : bleu
C'est tout ce qu'il y a de brancher coté ISO , donc utile ( je pense )
Par contre il y a d'autres fils brancher sur le connecteur volvo , je ne sais pas à quoi ils servent.
Voilà , je pense que tu devrais t'en sortire avec ça , et SURTOUT , n'écoutes ( façon de parler hein !!! )DOMI , je ne sais pas pourquoi , mais je crois qu'il a des vues sur moi....

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.