06-03-2013, 22:54:36
bienvenue,
pour ton compte tour, ça doit être soit les pines du connecteur qui font mal contact soit une soudure qui est fissurée sur le combiné. très courant sur le modèle (480)
je confirme pour les bougies sur ce moteur turbo il faut lui trouver des bougies volvo (moins de 20€)
pour le FAM, c'est aussi un classique, quand tu aura changé le (les en préventif) cable fait bien attention de regler précautionneusement avec la petite vis prévus à cet effet sur les étriers. attention de ne jamais forcer sur les pistons notamment pour le changement de plaquettes
dernier conseil, tu peux passer sur le forum volvo-480.org il commence à y avoir une bonne connaissance du modèle.
pour ton compte tour, ça doit être soit les pines du connecteur qui font mal contact soit une soudure qui est fissurée sur le combiné. très courant sur le modèle (480)
je confirme pour les bougies sur ce moteur turbo il faut lui trouver des bougies volvo (moins de 20€)
pour le FAM, c'est aussi un classique, quand tu aura changé le (les en préventif) cable fait bien attention de regler précautionneusement avec la petite vis prévus à cet effet sur les étriers. attention de ne jamais forcer sur les pistons notamment pour le changement de plaquettes
dernier conseil, tu peux passer sur le forum volvo-480.org il commence à y avoir une bonne connaissance du modèle.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)