06-03-2013, 14:47:14
(06-03-2013, 13:25:51)vadelacaisse a écrit : 1 fuite interne au cylindre (pas de fuite visible) et tu pompe ds le vide - essaie de voir si en débrayant deux-trois fois très vite comme les freins, tu arrives à passer ta vitesse aussitôt après - si oui c'est une fuite interne à priori = à changer (mais pas remplacé y'a peu ? - si oui : défectueux = garantie !)
par contre si grosse fuite interne, pomper ne fera pas ou peu d'effet
Tu veux dire pomper plusieurs fois puis sans ré-appuyer sur la pédale essayer de passer la vitesse c'est ça?
J'essaye ça ce soir, je vous dirai.
Volvo a changé le cylindre récepteur et le "maître cylindre". Si "maître cylindre" veut dire cylindre émetteur alors oui ils l'ont changé, mais c'était il y a trois ans... pour la garantie je ne sais pas.
(06-03-2013, 13:25:51)vadelacaisse a écrit : 2 fuite externe = fuite visble qq part = à changer aussi ou raccord à serrer (peu probable)
Pour savoir ça pas d'autre solution que d'enlever le bocal de liquide pour avoir accès aux cylindres?
Pour les causes mécaniques je ne sais vraiment pas... mais le fait que le problème disparaisse progressivement avec la mise en pression du système hydraulique me fait croire que ce n'est pas mécanique. Qu'est ce que vous en dites?