04-03-2013, 23:24:04
Si tu as une fuite, lors de fortes accélérations, le calculateur moteur détectera une différence entre la valeur du capteur de pression turbo et la valeur de consigne.
Si cette différence dépasse un certain seuil, code défaut enregistré et allumage succinct du voyant gestion moteur.
Concernant le dégrippage de la géométrie variable du turbo, rien de vaut une dépose et un nettoyage de l'aubage.
Il existe effectivement des produits, mais c'est une solution provisoire, ils ne feront que retarder l'échéance.
Genre One Shot (Kent) ou Turbonet (Ecotec).
Si cette différence dépasse un certain seuil, code défaut enregistré et allumage succinct du voyant gestion moteur.
Concernant le dégrippage de la géométrie variable du turbo, rien de vaut une dépose et un nettoyage de l'aubage.
Il existe effectivement des produits, mais c'est une solution provisoire, ils ne feront que retarder l'échéance.
Genre One Shot (Kent) ou Turbonet (Ecotec).