04-03-2013, 22:30:40
J'irais pas jusque la. Ca a été imprimé sur du papier blanc tout simplement, le beau papier a en-tête et V40 en filigrane c'est pour les factures.
Je viens de vérifier avec une facture : le n° de TVA du concessionnaire est le même que sur les factures, la police de caractère est la bonne, le n° de client vraisemblable et le nom du magasinier exact.
Il te manque juste la colonne Remise entre le montant brut unitaire HT et le montant net unitaire HT
Ton carrossier est un professionnel de l'automobile donc a ce titre il a une forte remise surtout s'il est client habituel. Demande lui de t'en faire profiter au moins partiellement (10 ou 15%)
Je viens de vérifier avec une facture : le n° de TVA du concessionnaire est le même que sur les factures, la police de caractère est la bonne, le n° de client vraisemblable et le nom du magasinier exact.
Il te manque juste la colonne Remise entre le montant brut unitaire HT et le montant net unitaire HT
Ton carrossier est un professionnel de l'automobile donc a ce titre il a une forte remise surtout s'il est client habituel. Demande lui de t'en faire profiter au moins partiellement (10 ou 15%)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes