C'est pareil pour moi! Je suis comme les ours; l'hiver, j'hiberne! Les outils qui collent aux mains par grand froid, trop peu pour moi!
Comme je t'ai dit une bêtise, je corrige
. Je suis tombé sur un manuel de réparation Volvo, trouvé sans chercher:
le filtre à essence (gros cylindre) est bien sous le chassis à côté de la pompe (cylindre plus petit) montés dans un carter de protection sur les 700 à moteurs B 19/23, à B 200/230, B 280. (hors B 28, mon cas, évidemment
!)
Attention au sens de passage du carburant indiqué par la flèche
!
Dans ton cas, pulvérise du dégrippant WD-40 abondamment aux connexions et laisse vivre quelques jours avant intervention
!
Sinon, tu risques de t'énerver
...
Comme je t'ai dit une bêtise, je corrige

le filtre à essence (gros cylindre) est bien sous le chassis à côté de la pompe (cylindre plus petit) montés dans un carter de protection sur les 700 à moteurs B 19/23, à B 200/230, B 280. (hors B 28, mon cas, évidemment

Attention au sens de passage du carburant indiqué par la flèche

Dans ton cas, pulvérise du dégrippant WD-40 abondamment aux connexions et laisse vivre quelques jours avant intervention

Sinon, tu risques de t'énerver

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