04-03-2013, 22:25:01
(Modification du message : 04-03-2013, 22:26:56 par Olive 244 T.)
C'est pareil pour moi! Je suis comme les ours; l'hiver, j'hiberne! Les outils qui collent aux mains par grand froid, trop peu pour moi!
Comme je t'ai dit une bêtise, je corrige . Je suis tombé sur un manuel de réparation Volvo, trouvé sans chercher:
le filtre à essence (gros cylindre) est bien sous le chassis à côté de la pompe (cylindre plus petit) montés dans un carter de protection sur les 700 à moteurs B 19/23, à B 200/230, B 280. (hors B 28, mon cas, évidemment !)
Attention au sens de passage du carburant indiqué par la flèche !
Dans ton cas, pulvérise du dégrippant WD-40 abondamment aux connexions et laisse vivre quelques jours avant intervention !
Sinon, tu risques de t'énerver ...
Comme je t'ai dit une bêtise, je corrige . Je suis tombé sur un manuel de réparation Volvo, trouvé sans chercher:
le filtre à essence (gros cylindre) est bien sous le chassis à côté de la pompe (cylindre plus petit) montés dans un carter de protection sur les 700 à moteurs B 19/23, à B 200/230, B 280. (hors B 28, mon cas, évidemment !)
Attention au sens de passage du carburant indiqué par la flèche !
Dans ton cas, pulvérise du dégrippant WD-40 abondamment aux connexions et laisse vivre quelques jours avant intervention !
Sinon, tu risques de t'énerver ...
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