04-03-2013, 18:18:40
Oui et non : pour les D5, pas de cerine, FAP auto-nettoyant avec du GO. Attention, le GO imbrulé revient dans l'huile moteur. Il y a eu un rappel pour ca.
Pour les 1.6 et 2.0 l D de chez PSA, le programme d'entretien c'est recharge de cerine a 60 000 km pour environ 800 € et a 120 000 remplacement du FAP pour 1 200 €.
Le choix est rapide : D5
Pour les 1.6 et 2.0 l D de chez PSA, le programme d'entretien c'est recharge de cerine a 60 000 km pour environ 800 € et a 120 000 remplacement du FAP pour 1 200 €.
Le choix est rapide : D5
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
