Oui, si la batterie ne tient plus la charge, les pompes à essence (principale sous le chassis et de gavage immergée dans le réservoir) sont faiblement alimentées en courant d'où un ralenti qui yoyotte, voire cale. Une batterie neuve, vite
!
La pièce cylindrique rouillée protégée par son carter en photo, c'est la pompe principale sous chassis, car exposée à tous les vents, pluie, sel, etc....
Le filtre à essence est, à mon avis, dans la baie moteur, bien à l'abri. Il s'agit d'un cylindre en alu, bien plus présentable avec des tuyaux d'arrivée et de sortie d'essence en coutchouc dur.
Une fois que tu l'auras révisée proprement, tous fluides (huile-moteur + boîte + pont + vidange-purge liquide de refroidissement Volvo - le meilleur à diluer à 50/50, vidange-purge du liquide de frein -UNIQUEMENT si tu sais faire
! + filtres (huile, air, essence) bougies, faisceau HT, tête d'allumeur, rotor NEUFS, tu devrais y voir plus beaucoup clair.
Un petit nettoyage du compartiment au chiffon et à l'essence F ou au GO (ça fouette un peu
!) te permettra de pister le fluide qui fuit (au pire), qui suinte (au mieux).
Tu tiens le bon bout, Brice, patience et courage BIG UP
!

La pièce cylindrique rouillée protégée par son carter en photo, c'est la pompe principale sous chassis, car exposée à tous les vents, pluie, sel, etc....
Le filtre à essence est, à mon avis, dans la baie moteur, bien à l'abri. Il s'agit d'un cylindre en alu, bien plus présentable avec des tuyaux d'arrivée et de sortie d'essence en coutchouc dur.
Une fois que tu l'auras révisée proprement, tous fluides (huile-moteur + boîte + pont + vidange-purge liquide de refroidissement Volvo - le meilleur à diluer à 50/50, vidange-purge du liquide de frein -UNIQUEMENT si tu sais faire

Un petit nettoyage du compartiment au chiffon et à l'essence F ou au GO (ça fouette un peu

Tu tiens le bon bout, Brice, patience et courage BIG UP

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