Normalement, ton filtre à essence est situé près de la baie de pare-brise, côté conducteur (du moins sur la 760 V6).
Si tu le changes, n'oublie pas les petits joints en cuivre plats d'étanchéité
!
Confirme si c'est le cas de ta 740 Turbo
!
Il y a huit ans, j'ai connu un souci de régulateur de pression d'essence sur ma 760 V6 à injection K-Jetronic, qui, suite à des longs remisages effectués par l'ancien proprio, ne roulait que deux mois dans l'année et ce, pendant vingt ans.
Si ça peut t'aider: les symptômes sont une difficulté à lancer le moteur qui tourne et cale aussitôt.
L'hiver, il fallait 5 coups de démarreur pour qu'enfin le moteur tourne normalement. L'été, 2 coups de démarreur maxi suffisaient.
Un vrai crève-coeur
!
Une fois changé le régulateur de pression d'essence, terminé: le V6 s'ébrouait en un quart de tour
.
Si tu le changes, n'oublie pas les petits joints en cuivre plats d'étanchéité

Confirme si c'est le cas de ta 740 Turbo

Il y a huit ans, j'ai connu un souci de régulateur de pression d'essence sur ma 760 V6 à injection K-Jetronic, qui, suite à des longs remisages effectués par l'ancien proprio, ne roulait que deux mois dans l'année et ce, pendant vingt ans.
Si ça peut t'aider: les symptômes sont une difficulté à lancer le moteur qui tourne et cale aussitôt.
L'hiver, il fallait 5 coups de démarreur pour qu'enfin le moteur tourne normalement. L'été, 2 coups de démarreur maxi suffisaient.
Un vrai crève-coeur

Une fois changé le régulateur de pression d'essence, terminé: le V6 s'ébrouait en un quart de tour

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
