02-03-2013, 23:26:02
(Modification du message : 02-03-2013, 23:27:53 par Olive 244 T.)
Deux pistes possibles:
- Sous la moitié de réservoir, peut-être la prépompe de gavage en rideau, d'où des calages en série. Alors que si le plein est fait intégralement, le carburant coulant par gravité sollicite moins cette prépompe défaillante ou HS, immergée dans le réservoir, la Volvo ne cale pas.
Bouchon de réservoir ouvert, tu vas entendre un ROOOOOOH sourd d'une pompe principale qui force pour compenser la prépompe faible.
- Un calage intempestif (réservoir plein ou vide) est du à un filtre à essence colmaté. Pression d'essence réduite jusqu'au démarrage impossible. Où en es-tu de ce côté là
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- Sous la moitié de réservoir, peut-être la prépompe de gavage en rideau, d'où des calages en série. Alors que si le plein est fait intégralement, le carburant coulant par gravité sollicite moins cette prépompe défaillante ou HS, immergée dans le réservoir, la Volvo ne cale pas.
Bouchon de réservoir ouvert, tu vas entendre un ROOOOOOH sourd d'une pompe principale qui force pour compenser la prépompe faible.
- Un calage intempestif (réservoir plein ou vide) est du à un filtre à essence colmaté. Pression d'essence réduite jusqu'au démarrage impossible. Où en es-tu de ce côté là

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