02-03-2013, 13:16:01
Hello,
"help,....I need somebody, heeeeelp" , on croirait "yoshi" qui c'est pris une 5ème place en coupe champignon sur Mario Kart.....
Allez !! ....... "I did you next time.....", ................................Nan nan !! t'afoles pas je vais te répondre
Ayant à la fois la 240 diésel break et le V70 II, et ayant régulièrement des instruments de musique à transporter, je peux peut-être te répondre.
Quant tu nous causes V70 tu parles de la quelle ??
>>> la V70 I issue des 850
>>> la V70 II sur chassis de S80 I
Sachant qu'aujourd'hui tu disposes de cela :
Les 2 sont de bonnes voitures cependant la V70 II est plus spacieuse et plus confortables que la V70 I (850),
toutefois la V70 I (850) plus compacte et plus légère offre une conduite plus dynamique que la V70 II.
Coté coffre pour transporter avec la banquette ar. en place ou cette dernière
escamotée, à ce jeu c'est bien la 240 et son coffre qui rafle la 1ère place et la mise,
d'ailleurs je suis amener à mettre dedans soit mon clavier et sa flight donc un ensemble
long de 1.45 m vu que c'est un 76 touches ou la harpe celtique et sa housse de ma 2ème,
pour la harpe même pas besion d'escamoter la banquette ça passe......
Pour la V70 II escamotage de banquette systèmatique car même la harpe ne passe passe pas,
y'a que la basse et son ampli de la p'tite dernière qui rentre "normalement", donc voilà tu as donc un ordre d'idée.
cela dit cela reste une appréciation de fond car les 3 offres largement de quoi faire
Maintenant si tu recherches "du coffre", z'ieutes donc coté des 940/960 (V90) break et là tu auras le meilleur coffre que Volvo n'est jamais fait,
pour ces dernières tu peux même regarder dans les modèles essences, notamment les motorisations en B230FT 4 cyl. 2300 cm3 turbo bp 135 ch,
elles sont "bradées" et demeurent d'excellente auto, leurs conso essences étant largement amorties par le prix d'achat en regard du diésel.
Coté moteur diésel des V70 I et V70 II, 2 belles motorisations :
>>> le 2.5 d 5 cyl. en ligne 140 ch d'origine VW-Audi dispo sur V70 I > 1999 , et les V70 II < 2000/2001
>>> le 2.4d 5 cyl. en ligne 130 à 185 ch Volvo dispo sur V70 II à partir de 2001
Ces 2 motorisations sont excellentes on a causé sur le forum à maintes occasion de qualités et défaut,
je t'invites donc à user de l'outil "recherche" du forum pour retrouver tout cela.
Pour le 5 cyl. Volvo à rampe commune hp, il nécessite un usage à dominante routière avec de l'espace pour envoyer et rouler,
et un carburant de bonne qualité....., cela dit le diésel VW-audi c'est pareil..., mais le coup d'équipements d'injection est pas le même,
car les moteurs diésel récents à commun rail mettent en oeuvre des équipements très onéreux en injection
@+
"help,....I need somebody, heeeeelp" , on croirait "yoshi" qui c'est pris une 5ème place en coupe champignon sur Mario Kart.....
Allez !! ....... "I did you next time.....", ................................Nan nan !! t'afoles pas je vais te répondre
Ayant à la fois la 240 diésel break et le V70 II, et ayant régulièrement des instruments de musique à transporter, je peux peut-être te répondre.
Quant tu nous causes V70 tu parles de la quelle ??
>>> la V70 I issue des 850
>>> la V70 II sur chassis de S80 I
Sachant qu'aujourd'hui tu disposes de cela :
Les 2 sont de bonnes voitures cependant la V70 II est plus spacieuse et plus confortables que la V70 I (850),
toutefois la V70 I (850) plus compacte et plus légère offre une conduite plus dynamique que la V70 II.
Coté coffre pour transporter avec la banquette ar. en place ou cette dernière
escamotée, à ce jeu c'est bien la 240 et son coffre qui rafle la 1ère place et la mise,
d'ailleurs je suis amener à mettre dedans soit mon clavier et sa flight donc un ensemble
long de 1.45 m vu que c'est un 76 touches ou la harpe celtique et sa housse de ma 2ème,
pour la harpe même pas besion d'escamoter la banquette ça passe......
Pour la V70 II escamotage de banquette systèmatique car même la harpe ne passe passe pas,
y'a que la basse et son ampli de la p'tite dernière qui rentre "normalement", donc voilà tu as donc un ordre d'idée.
cela dit cela reste une appréciation de fond car les 3 offres largement de quoi faire
Maintenant si tu recherches "du coffre", z'ieutes donc coté des 940/960 (V90) break et là tu auras le meilleur coffre que Volvo n'est jamais fait,
pour ces dernières tu peux même regarder dans les modèles essences, notamment les motorisations en B230FT 4 cyl. 2300 cm3 turbo bp 135 ch,
elles sont "bradées" et demeurent d'excellente auto, leurs conso essences étant largement amorties par le prix d'achat en regard du diésel.
Coté moteur diésel des V70 I et V70 II, 2 belles motorisations :
>>> le 2.5 d 5 cyl. en ligne 140 ch d'origine VW-Audi dispo sur V70 I > 1999 , et les V70 II < 2000/2001
>>> le 2.4d 5 cyl. en ligne 130 à 185 ch Volvo dispo sur V70 II à partir de 2001
Ces 2 motorisations sont excellentes on a causé sur le forum à maintes occasion de qualités et défaut,
je t'invites donc à user de l'outil "recherche" du forum pour retrouver tout cela.
Pour le 5 cyl. Volvo à rampe commune hp, il nécessite un usage à dominante routière avec de l'espace pour envoyer et rouler,
et un carburant de bonne qualité....., cela dit le diésel VW-audi c'est pareil..., mais le coup d'équipements d'injection est pas le même,
car les moteurs diésel récents à commun rail mettent en oeuvre des équipements très onéreux en injection
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)