@gorrdon freeman : non, il me semble en effet que que c'est moins gonflé en bas qu'en haut... ça voudrait dire quoi docteur?
@Boulay : +1 pour l'immobilisation mais comme tous les joints viennent d'être changés, cette fois c'est la pompe elle-même :-( Coté calorstat, ça s'ouvre, ça se ferme... la durite chauffe et refroidit, le moteur jamais ne chauffe mais bon, je pense faire le test un de ces 4
@Baronletto : Moi, le côté "bière" du projet me plait assez mais j'ai bien peur de ne pas être tout à fait au point côté culasse... Robinets de chauffage, bonne idée, il faut que je les trouve ... Pour une mauvaise circulation du LDR le radiateur ayant moins d'un an je ne vois pas trop où chercher à part tout démonter... une idée ???
C'est vraiment super chic de votre part à tous de me répondre depuis le début.
A bientôt.
@Boulay : +1 pour l'immobilisation mais comme tous les joints viennent d'être changés, cette fois c'est la pompe elle-même :-( Coté calorstat, ça s'ouvre, ça se ferme... la durite chauffe et refroidit, le moteur jamais ne chauffe mais bon, je pense faire le test un de ces 4
@Baronletto : Moi, le côté "bière" du projet me plait assez mais j'ai bien peur de ne pas être tout à fait au point côté culasse... Robinets de chauffage, bonne idée, il faut que je les trouve ... Pour une mauvaise circulation du LDR le radiateur ayant moins d'un an je ne vois pas trop où chercher à part tout démonter... une idée ???
C'est vraiment super chic de votre part à tous de me répondre depuis le début.
A bientôt.