27-02-2013, 22:04:01
(11-10-2012, 22:05:46)ctaup a écrit : Bon vous m'avez convaincu
Je change la sonde
Merci à TOUS vraiment pour votre temps passé a me décortiquer le probleme
SUPER les gars
Je vous tiens au courant
Ctaup
Je suis intéressé par le résultat de ton changement de sonde, qu'est-ce que ça a donné?
Je suis un peu dans la même situation avec ma 850 2.4 essence:
L'aiguille de température moteur ne montait pas, que ce soit en ville ou sur route/autoroute. Après consultation de plusieurs discussions du forum j'en suis venu à changer le calorstat qui était effectivement cassé; je me croyait sorti d'affaires... mais à l’essai, l'aiguille de température se met maintenant à faire le yoyo, monte (jamais au dessus de 90° heureusement) et descend assez rapidement sans lien apparent avec la vitesse ou le régime moteur; est-ce la sonde de température qui délire? Il y-t-il un code erreur à relever?