26-02-2013, 21:43:17
Pour régler les phares, ll faut les allumer pour sortir les popup, et ensuite ouvrir le capot pour pouvoir les éteindre sans qu'il ne rentrent, il y a ensuite des vis sur le face avant du phares qui permettent le réglage, je ne me souviens plus si elle sont accessible sans démonter le cache noir autour, mais je crois que oui. Par contre elle peuvent être grippée, tu y verra donc plus clair sans ce cache.
Pour l'allumage c'est bougies volvo obligatoire et faisceau bougicord conseillé
Pour tes disques il me semble que j'ai également monté du brembo, par contre pour les plaquettes je te conseille également du volvo j'ai déjà eu des pb avec de l'adaptabilité le pas adapté et finalement plus cher que du volvo. Par contre prend garde à ne pas forcer sur les pistons des étriers ar il faut les écarter grâce à la petite vis de réglage de frein à main derrière le petit cache avec une empreinte exagonale
Pour la vidange je n'ai plus en tête l'indice de viscosité mais ça doit être un truc comme ça, perso je mets de la castrol GTX tous les 5000, voir moins maintenant que je ne roule plus bcp
Pour l'allumage c'est bougies volvo obligatoire et faisceau bougicord conseillé
Pour tes disques il me semble que j'ai également monté du brembo, par contre pour les plaquettes je te conseille également du volvo j'ai déjà eu des pb avec de l'adaptabilité le pas adapté et finalement plus cher que du volvo. Par contre prend garde à ne pas forcer sur les pistons des étriers ar il faut les écarter grâce à la petite vis de réglage de frein à main derrière le petit cache avec une empreinte exagonale
Pour la vidange je n'ai plus en tête l'indice de viscosité mais ça doit être un truc comme ça, perso je mets de la castrol GTX tous les 5000, voir moins maintenant que je ne roule plus bcp
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)