25-02-2013, 18:10:07
deux brefs rappels
si la voiture à été longtemps immoblisée attention à la pompe a eau cela c'est produit sur ma 740 1 an d'immobisation !
pour tester un calorstat la méthode à l'ancienne.
le démonter moteur froid ou il est bloqué en position ouverte rare il est normalement fermé à froid.le plongé dans une casserole d'eau froide et mettre sur la gazinière à feux doux et regarder s'il s'ouvre le top c'est de controler la température avec un thermométre de charcutier 130°
BOULAY 45
si la voiture à été longtemps immoblisée attention à la pompe a eau cela c'est produit sur ma 740 1 an d'immobisation !
pour tester un calorstat la méthode à l'ancienne.
le démonter moteur froid ou il est bloqué en position ouverte rare il est normalement fermé à froid.le plongé dans une casserole d'eau froide et mettre sur la gazinière à feux doux et regarder s'il s'ouvre le top c'est de controler la température avec un thermométre de charcutier 130°
BOULAY 45