25-02-2013, 14:20:23
(25-02-2013, 12:12:36)Lesapin a écrit : Ok.
Alors le capteur de point mort haute l'ai changer en même temps que l'embrayage, parce que ça lui arrivais de me faire chier.... (Voiture qui démarre pas...)
Le connecteur du capteur AAC est bien brancher et fixer sur son support.
Mais maintenant que j'y pense, j'ai le tube du PCV (qui sort d'entre le collecteur d'admision et qui reviens sur le reniflar) qui avec le temps et la chaleur est devenu cassant et qui s,est fendu sur bien 5 centimètre, donc qui n'est plus dutout étanche.
Oui j'ai bien contrôler les connecteurs et le câble est qui fixer sur la boîte à air.
il faut traquer toutes les arrivées d'air non gérées par le débitmètre:
fente dans le manchon entre la boite à air et le boitier papillon
fente/cassure dans les tuyaux de dépression
tuyaux de pcv cassées/fendus
quand tu vas changer le pcv (a faire,sinon risque de casse moteur ) vires le trap-flame (la pièce a l'arrivée du reniflard en forme de cone avec des petits trous) c'est souvent lui qui se bouche et provoque des surpressions dans le circuit d'huile, vécu sur ma 850 2.5l 20v