25-02-2013, 12:12:36
Ok.
Alors le capteur de point mort haute l'ai changer en même temps que l'embrayage, parce que ça lui arrivais de me faire chier.... (Voiture qui démarre pas...)
Le connecteur du capteur AAC est bien brancher et fixer sur son support.
Mais maintenant que j'y pense, j'ai le tube du PCV (qui sort d'entre le collecteur d'admision et qui reviens sur le reniflar) qui avec le temps et la chaleur est devenu cassant et qui s,est fendu sur bien 5 centimètre, donc qui n'est plus dutout étanche.
Oui j'ai bien contrôler les connecteurs et le câble est qui fixer sur la boîte à air.
Alors le capteur de point mort haute l'ai changer en même temps que l'embrayage, parce que ça lui arrivais de me faire chier.... (Voiture qui démarre pas...)
Le connecteur du capteur AAC est bien brancher et fixer sur son support.
Mais maintenant que j'y pense, j'ai le tube du PCV (qui sort d'entre le collecteur d'admision et qui reviens sur le reniflar) qui avec le temps et la chaleur est devenu cassant et qui s,est fendu sur bien 5 centimètre, donc qui n'est plus dutout étanche.
Oui j'ai bien contrôler les connecteurs et le câble est qui fixer sur la boîte à air.