shit!! les triangles de tdi sont plus cher que ceux de benzine....
comptes, chez oscaro:
130 euros le triangle en trw
une cinquantaine d'euros la rotule et la biellette de direction
une trentaine d'euros la biellette de barre stab
environ, 200 euros les amortos chez pfs (à changer par deux de préférence)
une centaine d'euros le porte moyeu en occase....
plus, ce que tu risques de découvrir
comptes, chez oscaro:
130 euros le triangle en trw
une cinquantaine d'euros la rotule et la biellette de direction
une trentaine d'euros la biellette de barre stab
environ, 200 euros les amortos chez pfs (à changer par deux de préférence)
une centaine d'euros le porte moyeu en occase....
plus, ce que tu risques de découvrir
(24-02-2013, 17:53:10)Polo_leblond a écrit :les cases, le plus important ce sont les cases a cocher, ce sont elles qui déterminent la responsabilité(24-02-2013, 17:46:44)volvo for ever! a écrit : essence ou diesel, ton 870?
(24-02-2013, 17:46:20)Polo_leblond a écrit : les ronds points ça se termine souvent en 50/50 si le tiers est en tort mais n'admet pas sa faute... pas sûr qu'il eu été meilleur de le toucher
si le constat est rempli correctement, il n'y a pas d'interprétation possible... parole d'un assureur repenti
faut faire un très très beau dessin c'est ça