22-02-2013, 19:06:23
Bonjour, merci pour le tuyau, mais ayant de nouveau démonté le compteur, il est apparu que c'est un faux contact dans celui-ci le responsable. Au moment de le remonter par deux fois l'heure et le kilométrage se sont affichés et puis plus rien, le soir j'ai roulé est juste avant de rentrer tout s'est remis à marché, le lendemain, rien ne s'affichait de nouveau.
J'ai donc fait le tour des casses auto du coin mais les volvo y sont rares ou/donc dépouillées. Mais tout content j'ai fini par trouver un compteur, avec ordinateur de bord pour 40€. Dans l'euphorie je n'ai pas pris la peine de regarder que c'était un diesel; je l'ai donc installé quand même: il fonctionne, et par conséquent le régulateur aussi. Evidemment au compte-tours on se trouve vite dans le rouge, le kilométrage est moindre de 10000 km, le voyant de feux de route reste allumé et l'ordinateur de bord semble fou, mais la vitesse, le tachymètre, l'horloge et -très important- la jauge de carburant sont lisibles en continu. Cela prouve que c'est mon compteur qui déconne. C'est une solution provisoire mais il faudra bien que je corrige ce problème.
J'ai donc fait le tour des casses auto du coin mais les volvo y sont rares ou/donc dépouillées. Mais tout content j'ai fini par trouver un compteur, avec ordinateur de bord pour 40€. Dans l'euphorie je n'ai pas pris la peine de regarder que c'était un diesel; je l'ai donc installé quand même: il fonctionne, et par conséquent le régulateur aussi. Evidemment au compte-tours on se trouve vite dans le rouge, le kilométrage est moindre de 10000 km, le voyant de feux de route reste allumé et l'ordinateur de bord semble fou, mais la vitesse, le tachymètre, l'horloge et -très important- la jauge de carburant sont lisibles en continu. Cela prouve que c'est mon compteur qui déconne. C'est une solution provisoire mais il faudra bien que je corrige ce problème.