22-02-2013, 17:03:04
bon j'ai regardé tout a l'heure ...= rien ya pas de debimetre là
demonter la conduite d'air, pour voir si des fois, ça pouvais etre caché dedans = rien non plus
par contre j'ai un capteur en haut a coté de la petite durite au racord 14, celui en lien plus haut http://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/fuel-mixture-formation/injection-system/mass-airflow-sensor-airflow-meter/sender-unit-intake-air-temperature/1014641/ qui controle la temperature de l'air, puis juste apres la conduite et avant le papillon qu'est manuel j'ai ce petit boitier qui n'est pas dessiné non oplus sur ton plan ben.
mise en service 12/1997
l'accelerateur et le papillon etant a cable se peut il que le fonctionnement soit different que apres?
demonter la conduite d'air, pour voir si des fois, ça pouvais etre caché dedans = rien non plus
par contre j'ai un capteur en haut a coté de la petite durite au racord 14, celui en lien plus haut http://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/fuel-mixture-formation/injection-system/mass-airflow-sensor-airflow-meter/sender-unit-intake-air-temperature/1014641/ qui controle la temperature de l'air, puis juste apres la conduite et avant le papillon qu'est manuel j'ai ce petit boitier qui n'est pas dessiné non oplus sur ton plan ben.
mise en service 12/1997
l'accelerateur et le papillon etant a cable se peut il que le fonctionnement soit different que apres?
V40 2.0 140cv 178 000 km 1998