19-02-2013, 18:36:26
En fait la voiture couche dehors la nuit, et elle n'avait pas tournée de la journée (j'étais de repos).
Je l'avais juste démarrée pour la changer de sens le temps de l'aspirer.
Mais je pense aussi qu'elle doit être en fin de vie, elle a parfois un peu de mal certains matins de grand froid, elle démarre quand même, mais elle met 2 ou 3 secondes de plus quoi.
Je ne sais pas de quand elle date, j'ai achetée la voiture le 30/11/2011 et c'était déjà cette batterie.
Il n'y a pas de facture concernant la batterie dans les factures que l'on m'a fournies.
J'irai jeter un oeil sur le prix des batteries pour ce moteur un de ces jours.
Par précaution j'ai été rouler 1/2h avec la voiture une fois démarrée aux câbles.
Je l'avais juste démarrée pour la changer de sens le temps de l'aspirer.
Mais je pense aussi qu'elle doit être en fin de vie, elle a parfois un peu de mal certains matins de grand froid, elle démarre quand même, mais elle met 2 ou 3 secondes de plus quoi.
Je ne sais pas de quand elle date, j'ai achetée la voiture le 30/11/2011 et c'était déjà cette batterie.
Il n'y a pas de facture concernant la batterie dans les factures que l'on m'a fournies.
J'irai jeter un oeil sur le prix des batteries pour ce moteur un de ces jours.
Par précaution j'ai été rouler 1/2h avec la voiture une fois démarrée aux câbles.
Une Suédoise brune ? Ça existe : VOLVO S80 2.5D 140ch Optimum 363.000 Kms !