Oui, l'hiver avec un temps d'injecteur de départ à froid rallongé fait consommer plus, en effet.
Par temps humide, c'est anormal
!
Je chercherai du côté des classiques fils à haute tension pas éternels (80 000 km maxi), la tête d'allumeur fendue qui ne se voit pas (
?) et ses plots en cuivre usés et résinés, sans compter le rotor au contact élimé par une usure bien normale, elle.
En changeant tout cet ensemble, on gagne 1 litre facile.
Par temps humide, c'est anormal
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Je chercherai du côté des classiques fils à haute tension pas éternels (80 000 km maxi), la tête d'allumeur fendue qui ne se voit pas (
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
En changeant tout cet ensemble, on gagne 1 litre facile.
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)