19-02-2013, 00:06:35
(Modification du message : 19-02-2013, 00:09:15 par AK Concept.)
(18-02-2013, 08:59:47)ben89 a écrit : - Tu comptes remettre l'arbre et réparer le différentiel, car sinon passe l'arrière en 2WD, pas la peine d'avoir le train arrière d'une AWD plus lourd.PAs sûr que le renvoi d'angle soit cramé... Je verrais après un diag poussé de la chose si il y a nécessité ou non d'une rénovation de la chose.
Quoi qu'il en soit, j'avoue que l'aspect 4rm de la chose m'attire et que je considère ça somme un point fort de la voiture !
Citation :- Le seul bémol, c'est ce collecteur d'admission "affreux" des première versions ETM Magnetti Marelli...mais ça tu n'y es pour rienVrai qu'il est pas beau, mais bon...
Citation :- Manque la barre anti rapprochement, le support moteur du haut semble récent (le même que sur les Ph2 apparemment)Le support moteur est en excellent état et à été remplacé récemment.
Pour ce qui est de la barre anti rapprochement, elle est sensée être montée d'origine sur cette (petite) série ???
(18-02-2013, 19:01:58)shelby37 a écrit : quoi qu'il en soit, elle est splendide !
Ta nouvelle est pas mal non plus...
(18-02-2013, 19:08:11)domi a écrit : faut bien reconnaitre qu elle est tres belle!!!Merki...
(18-02-2013, 19:16:07)frefre76 a écrit : 265 chevaux sur le train avant 2 accélérations et tu dois changer de pneus , d'après un ingénieur de chez Maclaren , la puissance maxi qu'on peut mettre sur une traction est de 250 chevaux après on peux pas exploiterAu moins, on sait pourquoi il bossait pas chez Volvo celui-là...
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