Univers-volvo

Version complète : l'R de rien...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: img29182.jpg]

[Image: img29282.jpg]


Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel
C'est beau ca!! c'est a toi??
C'est la petite dernière... Je vais la chercher lundi prochain ! Big Grin Big Grin Big Grin
oh ptin elle est mamamama gnififique !Big GrinWink

mais bon elle est grise !Tongue
belle auto! marrant la sortie d echappement a droite!Huh
(17-02-2013, 18:00:48)didvolvov70tdi a écrit : [ -> ]mais bon elle est grise !Tongue

Je suis poursuivi par ce gris... Wink

(17-02-2013, 18:04:51)domi a écrit : [ -> ]belle auto! marrant la sortie d echappement a droite!Huh

265 ch - AWD... Wink
Mon seul petit regret : c'est une boitoto... Cette version n'existe que comme cela !
jolie Smile
celle la je la connai: 265cv awd/fwd (plus d'arbre) et bva 4 ... c'est bien ça?
ou alors, c'est l'ancienne à prost?
sublime !!!!!
c'est celle du bon coin a 4 500e Wink
félicitations Smile
belle auto mais si c est celle dont parle vfe le bilan est mitige a mon sensConfused
C'est celle à vendre depuis des lustres sur le bon coin... pour cause de maladie c'est ça?
si c'est celle la, le vendeur aurait du mettre de plus belles photos du genre de celles de Ak aujourd'hui. on croirait qu'elle sort de peinture, voire d'usine...
.
tu as raison, elle est très belle....
Effectivement, il s'agit bien de celle annoncée à 4500€ sur LBC.
Je m'y intéresse depuis quelques mois maintenant... L'historique est à peu prés retraçable pour peu que l'on épluche les différents forums dédiés à la marque.

L'aspect générale de cette voiture est plutôt satisfaisant. Elle a reçu un voile de peinture récemment et la carrosserie ne présente aucun défaut !

Les freins ont été refaits, les amortos (Nivomat) changés, la distri faite et les quelques Durit poreuses remplacées il y a peu.
Le vendeur fourni un catalyseur neuf à monter.

Le CT est vierge...

Elle dispose d'un système Dolby et du SC-901 aisi que de toutes les options (TO, régulateur, clim, etc.)

Alors, oui, quelques plastiques et moquettes intérieurs ne sont plus vraiment de première fraicheur, mais il faut bien avoir quelque-chose à faire sur une voiture de ce kilométrage...

La boîte est bien une 4 en lieu et place de la 5 d'origine. Pour autant que je puisse en juger (je ne suis pas un grand expert de la BVA), les rapports passent tous et de manière fluide et le kick-back fonctionne parfaitement.
L'arbre de transmission a bien été démonté mais il pourra m'être fourni par le propriétaire.

Les sièges sont en bon état, l'alcantara ne bouloche pas et le cuir n'est pas craquelé.

Le boîtier papillon est un Magnetti. Il a déjà été changé. Je vais, quoi qu'il en soit, avoir le droit à ce désagrément un de ces 4. Ceci dit, il existe des solutions pour résoudre ce problème à moindre coût maintenant.

Donc, à mon sens, une bonne base.

(17-02-2013, 19:13:28)domi a écrit : [ -> ]belle auto mais si c est celle dont parle vfe le bilan est mitige a mon sensConfused

Peux-tu expliciter un peu ??? Tu connais cette voiture ? Tu as des informations que je n'ai pas...? Wink
(17-02-2013, 21:00:08)Baddy34 a écrit : [ -> ]si c'est celle la, le vendeur aurait du mettre de plus belles photos du genre de celles de Ak aujourd'hui. on croirait qu'elle sort de peinture, voire d'usine...
.

Comme je le disais, l'aspect extérieur est vraiment excellent !
L'intérieur n'est vraiment pas mal non plus, même si un bon nettoyage est à prévoir.


(17-02-2013, 22:03:07)volvo for ever! a écrit : [ -> ]tu as raison, elle est très belle....
Je te l'amènerai dans le courant du printemps... Smile
donc, c'est bien l'ancienne de brunogwad Wink
Yep'...
Brunogwad, puis Tidd77, puis son propriétaire actuel.

Tu la connais ???
Un petit supplément :

[Image: volvo21f.jpg]

[Image: intrieur1.jpg]
(17-02-2013, 22:25:39)AK Concept a écrit : [ -> ]Effectivement, il s'agit bien de celle annoncée à 4500€ sur LBC.
Je m'y intéresse depuis quelques mois maintenant... L'historique est à peu prés retraçable pour peu que l'on épluche les différents forums dédiés à la marque.

L'aspect générale de cette voiture est plutôt satisfaisant. Elle a reçu un voile de peinture récemment et la carrosserie ne présente aucun défaut !

Les freins ont été refaits, les amortos (Nivomat) changés, la distri faite et les quelques Durit poreuses remplacées il y a peu.
Le vendeur fourni un catalyseur neuf à monter.

Le CT est vierge...

Elle dispose d'un système Dolby et du SC-901 aisi que de toutes les options (TO, régulateur, clim, etc.)

Alors, oui, quelques plastiques et moquettes intérieurs ne sont plus vraiment de première fraicheur, mais il faut bien avoir quelque-chose à faire sur une voiture de ce kilométrage...

La boîte est bien une 4 en lieu et place de la 5 d'origine. Pour autant que je puisse en juger (je ne suis pas un grand expert de la BVA), les rapports passent tous et de manière fluide et le kick-back fonctionne parfaitement.
L'arbre de transmission a bien été démonté mais il pourra m'être fourni par le propriétaire.

Les sièges sont en bon état, l'alcantara ne bouloche pas et le cuir n'est pas craquelé.

Le boîtier papillon est un Magnetti. Il a déjà été changé. Je vais, quoi qu'il en soit, avoir le droit à ce désagrément un de ces 4. Ceci dit, il existe des solutions pour résoudre ce problème à moindre coût maintenant.

Donc, à mon sens, une bonne base.

(17-02-2013, 19:13:28)domi a écrit : [ -> ]belle auto mais si c est celle dont parle vfe le bilan est mitige a mon sensConfused

Peux-tu expliciter un peu ??? Tu connais cette voiture ? Tu as des informations que je n'ai pas...? Wink
(17-02-2013, 21:00:08)Baddy34 a écrit : [ -> ]si c'est celle la, le vendeur aurait du mettre de plus belles photos du genre de celles de Ak aujourd'hui. on croirait qu'elle sort de peinture, voire d'usine...
.

Comme je le disais, l'aspect extérieur est vraiment excellent !
L'intérieur n'est vraiment pas mal non plus, même si un bon nettoyage est à prévoir.


(17-02-2013, 22:03:07)volvo for ever! a écrit : [ -> ]tu as raison, elle est très belle....
Je te l'amènerai dans le courant du printemps... Smile

juste qu une auto dont l arbre est ote fait penser que le renvoi d angle(ou autre) est hs et que le fait d avoir une bva4 est etonnant c est toutSmile
quoiqu'il en soit elle est sublime !!! Smile

Vivement le reportage complet après réception de ton missile sol sol Wink
Merci, merci...

Effectivement, je ferai une présentation beaucoup plus détaillée lors de l'arrivée de la bestiole, avec moultes photos ! Wink
- Tu comptes remettre l'arbre et réparer le différentiel, car sinon passe l'arrière en 2WD, pas la peine d'avoir le train arrière d'une AWD plus lourd.

- Le seul bémol, c'est ce collecteur d'admission "affreux" des première versions ETM Magnetti Marelli...mais ça tu n'y es pour rien Wink

- Manque la barre anti rapprochement, le support moteur du haut semble récent (le même que sur les Ph2 apparemment)
quoi qu'il en soit, elle est splendide !
faut bien reconnaitre qu elle est tres belle!!!Big GrinSmileTongue
265 chevaux sur le train avant 2 accélérations et tu dois changer de pneus Big Grin , d'après un ingénieur de chez Maclaren , la puissance maxi qu'on peut mettre sur une traction est de 250 chevaux après on peux pas exploiter
Pages : 1 2 3 4