18-02-2013, 23:00:40
(Modification du message : 18-02-2013, 23:17:55 par marind'ôdouce.)
dites moi, j'ai jeter un oeil sous le capot hier pour voir s'il etait possible de netoyer le debimetre comme dans le post de ben mais opas sur de voir où il se loge...
est ce lui ICI?
et si oui, où est ce que je le cherche, sortit de boite a air ou fin de la durite coté moteur.
au milieu j'ai un peu de fil et comme une durite qui arrive mais pas de boituer comme je vois sur les sujets qui traitent de debimetre. c'est grave docteur??
ah ben non ça doit pas etre ça...:-(
question y a t il vraiment un debimetre d'air sur un atmo??
si non, cette piece en lien, qui a priori, mesure la temperature du flux d'air, peut elle etre en cause alors dans cette surconsommation??
aujourd'hui, beau temps, pas vraiment mieux effectivement niveau tirage moteur...
est ce lui ICI?
et si oui, où est ce que je le cherche, sortit de boite a air ou fin de la durite coté moteur.
au milieu j'ai un peu de fil et comme une durite qui arrive mais pas de boituer comme je vois sur les sujets qui traitent de debimetre. c'est grave docteur??
ah ben non ça doit pas etre ça...:-(
question y a t il vraiment un debimetre d'air sur un atmo??
si non, cette piece en lien, qui a priori, mesure la temperature du flux d'air, peut elle etre en cause alors dans cette surconsommation??
aujourd'hui, beau temps, pas vraiment mieux effectivement niveau tirage moteur...
V40 2.0 140cv 178 000 km 1998