Pour enchaîner sur les Alpines, une A106
![[Image: DSC08043_zpsb381658f.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08043_zpsb381658f.jpg)
![[Image: DSC08042_zps2fc21b8e.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08042_zps2fc21b8e.jpg)
A110
![[Image: DSC08041_zps26a9de16.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08041_zps26a9de16.jpg)
Pour rester dans le rally, une Lancia Stratos
![[Image: DSC08069_zps493093e3.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08069_zps493093e3.jpg)
![[Image: DSC08068_zpsb249d583.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08068_zpsb249d583.jpg)
On passe aux motos : 2 ducati. Attention, les photos ne sont pas floues, une Ducat vibre meme à l'arret
![[Image: DSC08080_zpsab48d7d1.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08080_zpsab48d7d1.jpg)
![[Image: DSC08081_zps863ca9a3.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08081_zps863ca9a3.jpg)
Un petit retour chez Peugeot pour les 30 ans de la 205 et 29 ans de la GTI
![[Image: DSC08053_zps2b4df8ae.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08053_zps2b4df8ae.jpg)
Passage chez l'autre marque du groupe PSA : Citroen pour une rare CX cabriolet
![[Image: DSC08072_zps4844f38e.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08072_zps4844f38e.jpg)
![[Image: DSC08071_zps0e47d897.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08071_zps0e47d897.jpg)
Toujours chez Citroen, une reconstitution du stand du salon de l'auto de 1955 pour la presentation de la DS
![[Image: DSC08083_zpsa1fc2c67.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08083_zpsa1fc2c67.jpg)
Une Morgan recente mais deja collector
![[Image: DSC08037_zps5764f0d2.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08037_zps5764f0d2.jpg)
![[Image: DSC08038_zps1fac3a65.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08038_zps1fac3a65.jpg)
On passe chez Mercedes : 190 SL cabriolet avec hardtop
![[Image: DSC08067_zpsc6229d99.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08067_zpsc6229d99.jpg)
Un chassis de 300 SL
![[Image: DSC08089_zps3d2aa52d.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08089_zps3d2aa52d.jpg)
Une Pagode
![[Image: DSC08066_zps149d8eb7.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08066_zps149d8eb7.jpg)
On passe aux Italiennes
Ferrari. C'est marqué au dessus
![[Image: DSC08036_zpsb940f55d.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08036_zpsb940f55d.jpg)
![[Image: DSC08035_zps510374c3.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08035_zps510374c3.jpg)
Une Dino
![[Image: DSC08065_zps4a0d1a7f.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08065_zps4a0d1a7f.jpg)
Une Maserati 3500 GT de paparazi
![[Image: DSC08064_zpscc0a5855.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08064_zpscc0a5855.jpg)
On verra plus tard pour les américaines et anglaises de luxe
![[Image: DSC08043_zpsb381658f.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08043_zpsb381658f.jpg)
![[Image: DSC08042_zps2fc21b8e.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08042_zps2fc21b8e.jpg)
A110
![[Image: DSC08041_zps26a9de16.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08041_zps26a9de16.jpg)
Pour rester dans le rally, une Lancia Stratos
![[Image: DSC08069_zps493093e3.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08069_zps493093e3.jpg)
![[Image: DSC08068_zpsb249d583.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08068_zpsb249d583.jpg)
On passe aux motos : 2 ducati. Attention, les photos ne sont pas floues, une Ducat vibre meme à l'arret

![[Image: DSC08080_zpsab48d7d1.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08080_zpsab48d7d1.jpg)
![[Image: DSC08081_zps863ca9a3.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08081_zps863ca9a3.jpg)
Un petit retour chez Peugeot pour les 30 ans de la 205 et 29 ans de la GTI
![[Image: DSC08053_zps2b4df8ae.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08053_zps2b4df8ae.jpg)
Passage chez l'autre marque du groupe PSA : Citroen pour une rare CX cabriolet
![[Image: DSC08072_zps4844f38e.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08072_zps4844f38e.jpg)
![[Image: DSC08071_zps0e47d897.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08071_zps0e47d897.jpg)
Toujours chez Citroen, une reconstitution du stand du salon de l'auto de 1955 pour la presentation de la DS
![[Image: DSC08083_zpsa1fc2c67.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08083_zpsa1fc2c67.jpg)
Une Morgan recente mais deja collector
![[Image: DSC08037_zps5764f0d2.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08037_zps5764f0d2.jpg)
![[Image: DSC08038_zps1fac3a65.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08038_zps1fac3a65.jpg)
On passe chez Mercedes : 190 SL cabriolet avec hardtop
![[Image: DSC08067_zpsc6229d99.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08067_zpsc6229d99.jpg)
Un chassis de 300 SL
![[Image: DSC08089_zps3d2aa52d.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08089_zps3d2aa52d.jpg)
Une Pagode
![[Image: DSC08066_zps149d8eb7.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08066_zps149d8eb7.jpg)
On passe aux Italiennes
Ferrari. C'est marqué au dessus

![[Image: DSC08036_zpsb940f55d.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08036_zpsb940f55d.jpg)
![[Image: DSC08035_zps510374c3.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08035_zps510374c3.jpg)
Une Dino
![[Image: DSC08065_zps4a0d1a7f.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08065_zps4a0d1a7f.jpg)
Une Maserati 3500 GT de paparazi
![[Image: DSC08064_zpscc0a5855.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08064_zpscc0a5855.jpg)
On verra plus tard pour les américaines et anglaises de luxe

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
