Pour enchaîner sur les Alpines, une A106
A110
Pour rester dans le rally, une Lancia Stratos
On passe aux motos : 2 ducati. Attention, les photos ne sont pas floues, une Ducat vibre meme à l'arret
Un petit retour chez Peugeot pour les 30 ans de la 205 et 29 ans de la GTI
Passage chez l'autre marque du groupe PSA : Citroen pour une rare CX cabriolet
Toujours chez Citroen, une reconstitution du stand du salon de l'auto de 1955 pour la presentation de la DS
Une Morgan recente mais deja collector
On passe chez Mercedes : 190 SL cabriolet avec hardtop
Un chassis de 300 SL
Une Pagode
On passe aux Italiennes
Ferrari. C'est marqué au dessus
Une Dino
Une Maserati 3500 GT de paparazi
On verra plus tard pour les américaines et anglaises de luxe
A110
Pour rester dans le rally, une Lancia Stratos
On passe aux motos : 2 ducati. Attention, les photos ne sont pas floues, une Ducat vibre meme à l'arret
Un petit retour chez Peugeot pour les 30 ans de la 205 et 29 ans de la GTI
Passage chez l'autre marque du groupe PSA : Citroen pour une rare CX cabriolet
Toujours chez Citroen, une reconstitution du stand du salon de l'auto de 1955 pour la presentation de la DS
Une Morgan recente mais deja collector
On passe chez Mercedes : 190 SL cabriolet avec hardtop
Un chassis de 300 SL
Une Pagode
On passe aux Italiennes
Ferrari. C'est marqué au dessus
Une Dino
Une Maserati 3500 GT de paparazi
On verra plus tard pour les américaines et anglaises de luxe
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes