Récapitulatif:
-Test fait avec autre pompe à essence fonctionnelle , pas mieux.
-contact allumeur et doigt poncés puis remontage et plus de démarrage du tout, décallage câbles allumage sans doute.
J'ai toujours des doutes sur la pression d'essence.
La pression doit être de 3 bars lors du passage en mode forcé de la pompe(shunt à la place du relais), quelle doit être la pression dans le circuit, contact mis, moteur à l'arrêt lorsque la pompe s'arrête ?
Sur ma s70, il n'y a pas de régulateur de pression mais un "amortisseur de pression" (damper) aussi je ne peux pas tester d'où mon autre question concernant le régulateur:
-si on débranche le tuyau d'air de ce régulateur, est-ce que ça démarre ?
-comment se comporte un régulateur en panne <-> pas de pression dans le circuit ?
J'ai maintenant l'impression:
-qu'elle se noie très rapidement +++
-ou que l'arrivée d'essence est insuffisante +
Régulateur acheté d'occasion aujourd'hui chez un membre du forum
Fonctionnement régulateur de pression
-Test fait avec autre pompe à essence fonctionnelle , pas mieux.
-contact allumeur et doigt poncés puis remontage et plus de démarrage du tout, décallage câbles allumage sans doute.
J'ai toujours des doutes sur la pression d'essence.
La pression doit être de 3 bars lors du passage en mode forcé de la pompe(shunt à la place du relais), quelle doit être la pression dans le circuit, contact mis, moteur à l'arrêt lorsque la pompe s'arrête ?
Sur ma s70, il n'y a pas de régulateur de pression mais un "amortisseur de pression" (damper) aussi je ne peux pas tester d'où mon autre question concernant le régulateur:
-si on débranche le tuyau d'air de ce régulateur, est-ce que ça démarre ?
-comment se comporte un régulateur en panne <-> pas de pression dans le circuit ?
J'ai maintenant l'impression:
-qu'elle se noie très rapidement +++
-ou que l'arrivée d'essence est insuffisante +
Régulateur acheté d'occasion aujourd'hui chez un membre du forum
Fonctionnement régulateur de pression