16-02-2013, 20:13:22
Reprenant le fil de la visite......
on continue un peu avec les 911 carrera 2.7 RS ou non........that is the question ??
Tiens !!, une belle verte
![[Image: uvcrtromobile82201312.jpg]](http://img833.imageshack.us/img833/1473/uvcrtromobile82201312.jpg)
Et pourquoi la même en orange bien pêtant, façon seventie's
>>>>>![[Image: uvcrtromobile82201313.jpg]](http://img268.imageshack.us/img268/4876/uvcrtromobile82201313.jpg)
![[Image: uvcrtromobile82201314.jpg]](http://img341.imageshack.us/img341/4255/uvcrtromobile82201314.jpg)
Oh là !! y'a un "poc" sur le butoir arrière gauche........
, c'est pô bien.......
Bon les 911 c'est sympa, mais il n'y avait pas qu'elles, aussi coté Citroën de véhicules ont attiré mon attention,
![[Image: uvcrtromobile82201318.jpg]](http://img705.imageshack.us/img705/2417/uvcrtromobile82201318.jpg)
Cette très classique DéeSse cabriolet, dans une belle robe bleue.............
Mais surtout cette magnifique et rare 2 chevaux "Sahara" bi-moteurs, chaque essieux ayant son bycilindre.
Coté véhicules historiques de rallye, des choses sympa comme tout étaient au rendez-vous, outre la Fiat 131 Abarth présentée par Giorgio240, on pouvait voir,
Une Skoda 130 R, comme "Rapid",![[Image: uvcrtromobile82201315.jpg]](http://img10.imageshack.us/img10/1650/uvcrtromobile82201315.jpg)
je vous vois déjà sourire....
, mais sachez que cet oiseau là dispose d'un 1289 cm3 de 69 ch d'origine, qui préparé dévelloppe la bagatelle de 140 ch..., une paille quoi !! 
Merci Skoda, pour cette belle auto.
1289 cm3 cela ne vous dit rien.........
, c'est également la cylindrée du "1300" Renault des années 70, monté à l'origine dans les R12 L et TL,
il équipera également plus tard la R5 LS puis TS..., la R12 TS...., la 5 et la 12 automatic...etc, et finira par être abandonné au profit du 1397 cm3,
mais il aura également eu le temps d'équiper les dernières Alpine-Renault A110 pour leur version "85", donc une cilindrée "connue",
Et voilà !!, quand on parle du loup......![[Image: uvcrtromobile82201319.jpg]](http://img716.imageshack.us/img716/2575/uvcrtromobile82201319.jpg)
2013 est y faut le rappeler le 40ème anniversaire du titre de champion du Monde des constructeurs d'Alpine-Renault en rallye, dont les extraordinaires 3 1ère place du Monté Carlo 73,
obtenu avec des versions bien affutées et des pilotes de talent, il est à préciser que les versions compétitions du championnat du monde étaient dotées d'un 1.8 litre de 1794 cm3 poussé à 175 ch din.
L'auto présentée est à priori une 1600 S donc motorisée à l'origine avec le 1565 cm3 4 cylindres de la R16 TS poussé à 125ch Din, boite 5, 640 kg et 215 km/h en pointe, toutefois
l'affaire n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, car le millésime 73 empruntera le 1605 cm3 des 17 TS, la bestiole étant poussée a 126 ch din......., cela dit la version
exacte de base est inscrite sur les sigles aluminium à flanc d'aile........., et j'ai oublié d'aller voir pour vérifier mon hypothèse....
@ demain

on continue un peu avec les 911 carrera 2.7 RS ou non........that is the question ??

Tiens !!, une belle verte

![[Image: uvcrtromobile82201312.jpg]](http://img833.imageshack.us/img833/1473/uvcrtromobile82201312.jpg)
Et pourquoi la même en orange bien pêtant, façon seventie's
>>>>>
![[Image: uvcrtromobile82201313.jpg]](http://img268.imageshack.us/img268/4876/uvcrtromobile82201313.jpg)
![[Image: uvcrtromobile82201314.jpg]](http://img341.imageshack.us/img341/4255/uvcrtromobile82201314.jpg)
Oh là !! y'a un "poc" sur le butoir arrière gauche........


Bon les 911 c'est sympa, mais il n'y avait pas qu'elles, aussi coté Citroën de véhicules ont attiré mon attention,
![[Image: uvcrtromobile82201318.jpg]](http://img705.imageshack.us/img705/2417/uvcrtromobile82201318.jpg)
Cette très classique DéeSse cabriolet, dans une belle robe bleue.............
![[Image: uvcrtromobile82201317.jpg]](http://img812.imageshack.us/img812/7923/uvcrtromobile82201317.jpg)
Mais surtout cette magnifique et rare 2 chevaux "Sahara" bi-moteurs, chaque essieux ayant son bycilindre.
Coté véhicules historiques de rallye, des choses sympa comme tout étaient au rendez-vous, outre la Fiat 131 Abarth présentée par Giorgio240, on pouvait voir,
Une Skoda 130 R, comme "Rapid",
![[Image: uvcrtromobile82201315.jpg]](http://img10.imageshack.us/img10/1650/uvcrtromobile82201315.jpg)
je vous vois déjà sourire....


![[Image: uvcrtromobile82201316.jpg]](http://img607.imageshack.us/img607/2246/uvcrtromobile82201316.jpg)
1289 cm3 cela ne vous dit rien.........

il équipera également plus tard la R5 LS puis TS..., la R12 TS...., la 5 et la 12 automatic...etc, et finira par être abandonné au profit du 1397 cm3,
mais il aura également eu le temps d'équiper les dernières Alpine-Renault A110 pour leur version "85", donc une cilindrée "connue",
Et voilà !!, quand on parle du loup......
![[Image: uvcrtromobile82201319.jpg]](http://img716.imageshack.us/img716/2575/uvcrtromobile82201319.jpg)
2013 est y faut le rappeler le 40ème anniversaire du titre de champion du Monde des constructeurs d'Alpine-Renault en rallye, dont les extraordinaires 3 1ère place du Monté Carlo 73,
obtenu avec des versions bien affutées et des pilotes de talent, il est à préciser que les versions compétitions du championnat du monde étaient dotées d'un 1.8 litre de 1794 cm3 poussé à 175 ch din.
L'auto présentée est à priori une 1600 S donc motorisée à l'origine avec le 1565 cm3 4 cylindres de la R16 TS poussé à 125ch Din, boite 5, 640 kg et 215 km/h en pointe, toutefois
l'affaire n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, car le millésime 73 empruntera le 1605 cm3 des 17 TS, la bestiole étant poussée a 126 ch din......., cela dit la version
exacte de base est inscrite sur les sigles aluminium à flanc d'aile........., et j'ai oublié d'aller voir pour vérifier mon hypothèse....


@ demain
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)