16-02-2013, 10:45:37
Ca vient ca vient 
Une derniere sur la Clio. L'interieur est du couturier des Papes : Castelbajac
![[Image: DSC08074_zps8407b3ae.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08074_zps8407b3ae.jpg)
Un joli camion UNIC d'une célèbre maison parisienne
![[Image: DSC08057_zpsd6033a07.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08057_zpsd6033a07.jpg)
![[Image: DSC08058_zps3036ae04.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08058_zps3036ae04.jpg)
Admirez l'epaisseur du parquet en cabine
![[Image: DSC08070_zps1b70aed5.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08070_zps1b70aed5.jpg)
Une simca 1300
![[Image: DSC08051_zpsaf17090c.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08051_zpsaf17090c.jpg)
Peugeot 203 américanisée (accessoire d’époque)
![[Image: DSC08052_zps7e90ca91.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08052_zps7e90ca91.jpg)
Peugeot 201
![[Image: DSC08054_zpse012b97e.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08054_zpse012b97e.jpg)
Peugeot 401 découvrable comme on fait maintenant
![[Image: DSC08055_zps4a1934c2.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08055_zps4a1934c2.jpg)
![[Image: DSC08056_zpsc3ba6e68.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08056_zpsc3ba6e68.jpg)
Pour les Aston, on verra plus tard

Une derniere sur la Clio. L'interieur est du couturier des Papes : Castelbajac
![[Image: DSC08074_zps8407b3ae.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08074_zps8407b3ae.jpg)
Un joli camion UNIC d'une célèbre maison parisienne
![[Image: DSC08057_zpsd6033a07.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08057_zpsd6033a07.jpg)
![[Image: DSC08058_zps3036ae04.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08058_zps3036ae04.jpg)
Admirez l'epaisseur du parquet en cabine
![[Image: DSC08070_zps1b70aed5.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08070_zps1b70aed5.jpg)
Une simca 1300
![[Image: DSC08051_zpsaf17090c.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08051_zpsaf17090c.jpg)
Peugeot 203 américanisée (accessoire d’époque)
![[Image: DSC08052_zps7e90ca91.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08052_zps7e90ca91.jpg)
Peugeot 201
![[Image: DSC08054_zpse012b97e.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08054_zpse012b97e.jpg)
Peugeot 401 découvrable comme on fait maintenant
![[Image: DSC08055_zps4a1934c2.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08055_zps4a1934c2.jpg)
![[Image: DSC08056_zpsc3ba6e68.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Retromobile%202013/DSC08056_zpsc3ba6e68.jpg)
Pour les Aston, on verra plus tard

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
