![[Image: dsc01660g.jpg]](http://img221.imageshack.us/img221/5499/dsc01660g.jpg)
Une soupape, d'échappement, avant rodage. Elles sont bien plus abîmées que celles d'admissions.
![[Image: dsc01662l.jpg]](http://img703.imageshack.us/img703/914/dsc01662l.jpg)
Et après rodage...
![[Image: dsc01673or.jpg]](http://img577.imageshack.us/img577/2927/dsc01673or.jpg)
Vite eu mare de travailler avec une ventouse, j'ai trouvé un tuto sur Youtube où le mécano travaillait avec une foreuse. On travaille alternant le sens de la foreuse et en donnant quelques pousser-relâcher. Et c'est vrai que ça va bien, surtout avec moins de crampe à la main.
![[Image: dsc01678ee.jpg]](http://img41.imageshack.us/img41/7856/dsc01678ee.jpg)
Voilà le résultat...
![[Image: dsc01681ny.jpg]](http://img21.imageshack.us/img21/6546/dsc01681ny.jpg)
En détail.
Au pied de la culasse, le kit ventouse et deux pâtes à roder, une grain épais pour commencer et l'autre grain fin pour le polissage final.
Avant rodage, il y avait plein de micros trous dans la bordure de la soupape, après c'est tout lisse. C'est sûr que c'est plus étanche.
Compter 3-4h de boulot pour arriver à ce résultat. Test demain.