bon, la panne est la suivante :
la pompe a essence dans le réservoir n'est pas alimentée.
je l'ai mise en direct et hop hop hop c'est reparti au coup de clé.
je vais chercher le défaut, je pense à un fil coupé dans le faisceau.
sinon, on va la jouer rallye avec alimentation des pompes a essence en direct batterie avec coupe circuit. a la vataenen




.
sinon, je part en Dordogne, donc je ferai les photos du 4 cylindre essence 16 v 2 litres de 144 cv (apparemment c'est la puissance qui correspondrai).
la pompe a essence dans le réservoir n'est pas alimentée.
je l'ai mise en direct et hop hop hop c'est reparti au coup de clé.
je vais chercher le défaut, je pense à un fil coupé dans le faisceau.
sinon, on va la jouer rallye avec alimentation des pompes a essence en direct batterie avec coupe circuit. a la vataenen






sinon, je part en Dordogne, donc je ferai les photos du 4 cylindre essence 16 v 2 litres de 144 cv (apparemment c'est la puissance qui correspondrai).