15-02-2013, 15:21:59
Pour le pommeau de levier de vitesse, je pense qu'il faut fuir ce qu'on te vend dans les Feu Vert et autres. Quand j'ai acheté par 245 D24, c'est ce qu'avait fait l'ancien propriétaire et j'avais un problème pour soulever la bague de marche arrière, puisqu'il n'y avait pas suffisamment de marge pour que la bague remonte correctement.
Ici, c'est très bien :
http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/manual-transmission/transmission-control/shift-knob/1004020/
Et si tu veux un cache, avec overdrive :
http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/manual-transmission/transmission-control/symbol-shift-knob-cap/1001252/
Sans overdrive :
http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/manual-transmission/transmission-control/symbol-shift-knob-cap/1021118/
Ici, c'est très bien :
http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/manual-transmission/transmission-control/shift-knob/1004020/
Et si tu veux un cache, avec overdrive :
http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/manual-transmission/transmission-control/symbol-shift-knob-cap/1001252/
Sans overdrive :
http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/manual-transmission/transmission-control/symbol-shift-knob-cap/1021118/
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975