15-02-2013, 08:22:05
D'ailleurs, c'etait comme ca que volvo le marquait sur les 240 au debut de sa commercialisation.
Pour la distri, c'est pompe a eau obligatoire. Si ton mecano a un comparateur, fait lui caler la pompe de GO, ca n'a pas du être fait depuis belle lurette voir jamais. Faudrait aussi voir le tarage des injecteurs pour la meme raison. Pour le calage des soupapes, ca doit etre pareil. Après toutes ces opérations, tu retrouvera un semblant de puissance. Faut pas se leurrer, tu fera pas un chrono malgré tout ca
Pour la distri, c'est pompe a eau obligatoire. Si ton mecano a un comparateur, fait lui caler la pompe de GO, ca n'a pas du être fait depuis belle lurette voir jamais. Faudrait aussi voir le tarage des injecteurs pour la meme raison. Pour le calage des soupapes, ca doit etre pareil. Après toutes ces opérations, tu retrouvera un semblant de puissance. Faut pas se leurrer, tu fera pas un chrono malgré tout ca

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
