J'ai pas mal fouillé avant de prendre ma décision. Pour les pochettes de joint c'est un fabricant de Guangzou, qui fournit, je suis retombe dessus, commande minimum 1000 pochettes. C'est cette pochette qu'on retrouve partout. N'oubliez pas que Volvo est Chinois
Courroie et pompe à eau, je changerai plus souvent, en tout cas je vais la zieuter de près.
L'allumeur, c'est le même que Osc***, en pas mal moins cher. Un joint, c'est un joint...
Hé, j'ai quand même pris des bons goujons chez Scandix
Ma culasse ne décollera pas...
La différence avec les autres fournisseurs était tellement énorme, j'en arrivais au double du prix, que j'ai pas hésité longtemps. Je suis pas assez riche pour acheter bon marché, mais actuellement, c'est ça ou je me retrouve en 2cv.
Mon objectif et de rouler, même fauché, en Volvo.
Et puis je commence a bien aimer la mécanique, alors autant prendre de la camelote, j'aurais plus l'occasion de chipoter
Demain, on rabote la culasse...

Courroie et pompe à eau, je changerai plus souvent, en tout cas je vais la zieuter de près.
L'allumeur, c'est le même que Osc***, en pas mal moins cher. Un joint, c'est un joint...
Hé, j'ai quand même pris des bons goujons chez Scandix

Ma culasse ne décollera pas...
La différence avec les autres fournisseurs était tellement énorme, j'en arrivais au double du prix, que j'ai pas hésité longtemps. Je suis pas assez riche pour acheter bon marché, mais actuellement, c'est ça ou je me retrouve en 2cv.
Mon objectif et de rouler, même fauché, en Volvo.
Et puis je commence a bien aimer la mécanique, alors autant prendre de la camelote, j'aurais plus l'occasion de chipoter

Demain, on rabote la culasse...