10-02-2013, 10:31:46
Ecoute bien, je suis ravi que tu aies trouvé une adaptation a priori satisfaisante à tes Volvo et que ta débrouillardise te permette de parer au moindre problème sans trop coûter.
De mon côté, pour bien moins que ça (760 V6 en K-Jet fonctionnant au SP mais remisée très souvent pendant 20 ans), j'ai du changer entre autres pièces "pas chères", un régulateur de pression d'essence irréparable, car scellé et taillé au micron:
400 € et encore, certains forumeurs me demandent où j'ai pu l'avoir en neuf à ce prix.
Depuis, plus de problème et je t'épargne la longue liste des opérations de remise en état faite en partie par moi pour la recherche et la solution et enfin, verdict final chez l'homme de l'art pour conformité.
Depuis, plus aucun problème avec cette Volvo à injection qui roule très régulièrement au sans-plomb 98.
V6 PRV ou "red block" ou "white block", je resterai sagement plan-plan au sans-plomb! Ah oui
!
De mon côté, pour bien moins que ça (760 V6 en K-Jet fonctionnant au SP mais remisée très souvent pendant 20 ans), j'ai du changer entre autres pièces "pas chères", un régulateur de pression d'essence irréparable, car scellé et taillé au micron:
400 € et encore, certains forumeurs me demandent où j'ai pu l'avoir en neuf à ce prix.
Depuis, plus de problème et je t'épargne la longue liste des opérations de remise en état faite en partie par moi pour la recherche et la solution et enfin, verdict final chez l'homme de l'art pour conformité.
Depuis, plus aucun problème avec cette Volvo à injection qui roule très régulièrement au sans-plomb 98.
V6 PRV ou "red block" ou "white block", je resterai sagement plan-plan au sans-plomb! Ah oui

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