Non tout est dans la photo
Officiellement chez volvo faut tout changer , officieusement on peut remplacer , il y a un lien sur le forum comment changer ( en russe je crois ! )
(05-02-2013, 11:17:29)Gus a écrit : Bonjour à tous,
tout pareil! C'est une evidence que c'est la batterie... J'ai la même chose sur mon Coupé 406... Bref il faut remplacer la batterie (si ce n'est le bloc?), mais c'est bizarre que ça ne marche pas une fois remplacée???
Il faudrait tout de même pas mettre un coup de valise? ce serait bizarre car c'est un circuit parallèle, non?
Gus
Officiellement chez volvo faut tout changer , officieusement on peut remplacer , il y a un lien sur le forum comment changer ( en russe je crois ! )
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre