08-02-2013, 20:57:32
C'est cela même la version 2012 163 ch du V70 III n'a pas la même motorisation,
on est toujours avec un 5 cyl. en ligne diésel mais on revient en 2 litres,
et du coup on redescend encore les consomations et les mg/km de co² rejetés.
donc pour les chiffres :
>>> V70 III 2.0d D3 - 163 ch (catalogue volvo 2010 gamme 2011)
> 5 cyl. 2 litres 163 ch à 2900 tr/mn et 40.8 m.kg de 140 à 2850 tr/mn
> en bvm 6 0/100 en 9.9s 210 km/h maxi
pour une conso en litres routier/urbain/euromix 4.6/7.2/5.5 et 144 mg/km de co²
> en bva 6 0/100 en 9.9s 205 km/h maxi
pour une conso en litres routier/urbain/euromix 4.8/8.2/6.1 et 159 mg/km de co²
Mais surtout essayes et ré-essayes...., n'hésites surtout pas c'est gratuit et cela peut t'éviter des déconvenues,
quant au coup de l'automobile non essayable car en vitrine....., passes ton chemin, ils trouveront un autre pigeon.., s'il en trouve un........
@+
on est toujours avec un 5 cyl. en ligne diésel mais on revient en 2 litres,
et du coup on redescend encore les consomations et les mg/km de co² rejetés.
donc pour les chiffres :
>>> V70 III 2.0d D3 - 163 ch (catalogue volvo 2010 gamme 2011)
> 5 cyl. 2 litres 163 ch à 2900 tr/mn et 40.8 m.kg de 140 à 2850 tr/mn
> en bvm 6 0/100 en 9.9s 210 km/h maxi
pour une conso en litres routier/urbain/euromix 4.6/7.2/5.5 et 144 mg/km de co²
> en bva 6 0/100 en 9.9s 205 km/h maxi
pour une conso en litres routier/urbain/euromix 4.8/8.2/6.1 et 159 mg/km de co²
Mais surtout essayes et ré-essayes...., n'hésites surtout pas c'est gratuit et cela peut t'éviter des déconvenues,
quant au coup de l'automobile non essayable car en vitrine....., passes ton chemin, ils trouveront un autre pigeon.., s'il en trouve un........
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)