07-02-2013, 20:33:05
Pour l'amortissement c'est 20 000kms pour moi donc jouable en peux de temps.
La personne qui est d'accord pour me faire l'installation, me disait que 70% de sa clientèle était Français et qu'elle avait donc l'habitude de faire les papiers pour l'adreal et notamment celui de l'ile de France, pour Lyon il ne connait pas... et si il y a une contre visite (1 cas sur 10 d'après lui) il va falloir que je ramenne le véhicule chez lui en Belgique...
Pour ce qui est de l'état du véhicule à 289 000 kms je ne ressent pas de faiblesse mécanique et tout cas il ma bien dit que parce que c'était une volvo il n'y pas de souci niveau kilométrage.
Sachant que j'ai une Turbo il ne m'a pas signalé non plus de problème.
Il me garantie 5 ans l'installation.
Après pourquoi la limite est de 200 000 kms alors alors qu'on voit des volvo gpl avec 400 000 kms il y a donc de la marge non?
Sinon rien ne m'empêche de faire une révision chez Bosch pour un calage soupapes etc...
Qu'est ce que vous en penser?
La personne qui est d'accord pour me faire l'installation, me disait que 70% de sa clientèle était Français et qu'elle avait donc l'habitude de faire les papiers pour l'adreal et notamment celui de l'ile de France, pour Lyon il ne connait pas... et si il y a une contre visite (1 cas sur 10 d'après lui) il va falloir que je ramenne le véhicule chez lui en Belgique...
Pour ce qui est de l'état du véhicule à 289 000 kms je ne ressent pas de faiblesse mécanique et tout cas il ma bien dit que parce que c'était une volvo il n'y pas de souci niveau kilométrage.
Sachant que j'ai une Turbo il ne m'a pas signalé non plus de problème.
Il me garantie 5 ans l'installation.
Après pourquoi la limite est de 200 000 kms alors alors qu'on voit des volvo gpl avec 400 000 kms il y a donc de la marge non?
Sinon rien ne m'empêche de faire une révision chez Bosch pour un calage soupapes etc...
Qu'est ce que vous en penser?
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.