En fait , aucun dégâts de carrosserie , sur les pare chocs , les grosses rayures habituelles aux coins ....genre sortie de parking sous terrain un peu trop hative 
Pour le haillon , la peinture est partie sur une pièce de 10 cm ....un peu comme si on avait retiré un auto-collant et que la peinture était venue avec
Pour le détail , ai aussi un petit poc sur le capot .....je pensais téléphoner à un gars qui désosse sans peinture à moins que celui qui me fasse les pare-chocs puisse aussi s'en occuper ....
C'est lui que je cherche !!!

Pour le haillon , la peinture est partie sur une pièce de 10 cm ....un peu comme si on avait retiré un auto-collant et que la peinture était venue avec

Pour le détail , ai aussi un petit poc sur le capot .....je pensais téléphoner à un gars qui désosse sans peinture à moins que celui qui me fasse les pare-chocs puisse aussi s'en occuper ....
(07-02-2013, 17:25:44)Olive 244 T a écrit : Bien sûr, un peintre "bénévole" qui fait des heures sup' en louant une cabine, on ne peut pas lui en vouloir, hein?
C'est lui que je cherche !!!

Volvo 960 mk2 Summum