Ai trouvé quelqu'un qui vas s'occuper de la partie technique sur mon 960 très prochainement .
J'ai bel et bien pris la décision de le remettre " à neuf " ....D'abord parce qu'il n'y à pas grand chose à faire dessus , qu'il est relativement peu kilométré et la rareté de ce modèle en vaut bien la chandelle !
J'ai réussi à changer les ampoules cendrier et BVA , ce qui demande un démontage de la console centrale . Ai également remplacé les essuie glace de phare .
Des broutilles à ma portée de piètre bricoleur
Ce qu'il me reste à voir :
- Réfection / réparation des contre-porte arrières , décollées comme souvent sur ce modèle . Vais demander des devis à des selliers .
- Réfection de deux pièces du siège conducteur ( sellier )
- Nettoyage et entretien de tous les cuirs .
- Peinture pare choc AV et AR , et haillon ( juste le bandeau )
Ai une adresse pour les cuirs .....il me reste à trouver un carrossier pour la peinture
Si quelqu'un à une bonne adresse , même en Province , je suis preneur !
J'ai bel et bien pris la décision de le remettre " à neuf " ....D'abord parce qu'il n'y à pas grand chose à faire dessus , qu'il est relativement peu kilométré et la rareté de ce modèle en vaut bien la chandelle !

J'ai réussi à changer les ampoules cendrier et BVA , ce qui demande un démontage de la console centrale . Ai également remplacé les essuie glace de phare .
Des broutilles à ma portée de piètre bricoleur

Ce qu'il me reste à voir :
- Réfection / réparation des contre-porte arrières , décollées comme souvent sur ce modèle . Vais demander des devis à des selliers .
- Réfection de deux pièces du siège conducteur ( sellier )
- Nettoyage et entretien de tous les cuirs .
- Peinture pare choc AV et AR , et haillon ( juste le bandeau )
Ai une adresse pour les cuirs .....il me reste à trouver un carrossier pour la peinture
Si quelqu'un à une bonne adresse , même en Province , je suis preneur !

Volvo 960 mk2 Summum