07-02-2013, 15:27:01
Si le transformateur belge a l'habitude de travailler avec une clientèle régulière de frontaliers français, avec un montage conforme aux attentes de la DREAL et un dossier béton, le jeu en vaut la chandelle. Ce genre de pros sont connus sur la place par le bouche à oreilles.
Ailleurs, c'est 100 000 km, chez Volvo c'est 200 000 km sous réserve que la mécanique ait été respectée en conduite et en entretien. A la réserve des turbos près (flash back)
! Non, ce n'est pas du Disco
!
Une installation peut se démonter et resservir sur un autre modèle identique soit déjà en GPL (carte grise E + G), soit à transformer avec une RTI à la clé.
Dans les deux cas, mieux vaut voir l'homme de l'art pour un montage dans les règles.
Comme Baron, il faut beaucoup, beaucoup rouler pour amortir le coût de l'installation
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Ailleurs, c'est 100 000 km, chez Volvo c'est 200 000 km sous réserve que la mécanique ait été respectée en conduite et en entretien. A la réserve des turbos près (flash back)


Une installation peut se démonter et resservir sur un autre modèle identique soit déjà en GPL (carte grise E + G), soit à transformer avec une RTI à la clé.
Dans les deux cas, mieux vaut voir l'homme de l'art pour un montage dans les règles.
Comme Baron, il faut beaucoup, beaucoup rouler pour amortir le coût de l'installation

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