07-02-2013, 14:18:12
Qu'est-ce qui craque d'abord? Au moment du passage ou une fois le rapport engagé ?
C'est curieux, un synchro de boîte ne "dégage" pas comme ça, c'est assez progressif en fait.
Après tout dépend de la façon dont ton T-5 est mené cool, sport, montagne... son entretien soigneux (avec vidange d'huile Volvo tous les 96 000 km maxi selon Haynes) ou pas, ...
De mon point de vue, une boîte de vitesses "meurt" avec le reste de la voiture.
La boîte M 56 qui l'équipe a une flatteuse réputation d'innovation par sa compacité (brevets Volvo et récompenses au niveau mondial) et de robustesse.
C'est curieux, un synchro de boîte ne "dégage" pas comme ça, c'est assez progressif en fait.
Après tout dépend de la façon dont ton T-5 est mené cool, sport, montagne... son entretien soigneux (avec vidange d'huile Volvo tous les 96 000 km maxi selon Haynes) ou pas, ...
De mon point de vue, une boîte de vitesses "meurt" avec le reste de la voiture.
La boîte M 56 qui l'équipe a une flatteuse réputation d'innovation par sa compacité (brevets Volvo et récompenses au niveau mondial) et de robustesse.
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