Bande de curieux, vous avez pas tout vu... Dire qu'elle tournait, incroyable.
Des photos.....
![[Image: imgp0783q.jpg]](http://img819.imageshack.us/img819/4382/imgp0783q.jpg)
Ca c'est la surprise du jour, elle est bien niquée... Un coup ou deux sur la tête, c'est venu tout seul.
![[Image: imgp0705v.jpg]](http://img59.imageshack.us/img59/7784/imgp0705v.jpg)
En attrapant fermement la rampe d'injecteur, ça se déboîte tout seul.
![[Image: imgp0706e.jpg]](http://img16.imageshack.us/img16/373/imgp0706e.jpg)
On fera le détail après...
![[Image: imgp0713j.jpg]](http://img26.imageshack.us/img26/415/imgp0713j.jpg)
L'accélérateur, simple comme mon vélo
![[Image: imgp0714.jpg]](http://img838.imageshack.us/img838/1022/imgp0714.jpg)
Quelques colliers à dévisser
![[Image: imgp0718z.jpg]](http://img580.imageshack.us/img580/3869/imgp0718z.jpg)
Facile à démonter, on verra pour le remettre
![[Image: imgp0721.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/7806/imgp0721.jpg)
C'est pas neuf, ...
![[Image: imgp0722s.jpg]](http://img189.imageshack.us/img189/7982/imgp0722s.jpg)
Un petit tuyau, étiqueté, et le groupe d’accélération démonté
![[Image: imgp0723w.jpg]](http://img12.imageshack.us/img12/3782/imgp0723w.jpg)
On revire les 2 torx du thermostat
![[Image: imgp0724s.jpg]](http://img442.imageshack.us/img442/6834/imgp0724s.jpg)
Joli thermostat tout neuf
![[Image: imgp0732v.jpg]](http://img580.imageshack.us/img580/3462/imgp0732v.jpg)
Sympa, ce boulon pour détacher la jauge d'huile, couché sous la voiture. Y en a un autre, pas réussi à le photographier, qui est juste à côté.
![[Image: imgp0733j.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/554/imgp0733j.jpg)
Collecteur d'admission tout nu.
![[Image: imgp0738.jpg]](http://img200.imageshack.us/img200/4566/imgp0738.jpg)
Fameuse emmanchure pour dévisser les boulons du collecteur
![[Image: imgp0740vp.jpg]](http://img692.imageshack.us/img692/4521/imgp0740vp.jpg)
Et le joint vient tout seul
![[Image: imgp0741a.jpg]](http://img94.imageshack.us/img94/1440/imgp0741a.jpg)
Une durite va dans le collecteur d'admission, et l'autre va sur la boite à huile?
![[Image: imgp0774e.jpg]](http://img163.imageshack.us/img163/7996/imgp0774e.jpg)
Dévisser la fixation sur le cache-culbuteur et le triangle
![[Image: imgp0776gf.jpg]](http://img708.imageshack.us/img708/7500/imgp0776gf.jpg)
Dévisser le haut du triangle
![[Image: imgp0770k.jpg]](http://img685.imageshack.us/img685/1991/imgp0770k.jpg)
Démonter l'allumage, puis..
![[Image: imgp0777m.jpg]](http://img854.imageshack.us/img854/8618/imgp0777m.jpg)
dévisser la cloche
![[Image: imgp0778a.jpg]](http://img341.imageshack.us/img341/1469/imgp0778a.jpg)
Tout ce qui reste de l'allumage
![[Image: imgp0779a.jpg]](http://img37.imageshack.us/img37/9522/imgp0779a.jpg)
Les durites du bas moteur démontées
![[Image: imgp0780c.jpg]](http://img10.imageshack.us/img10/3519/imgp0780c.jpg)
Capteur, juste à côté du delco démonté.
![[Image: imgp0782i.jpg]](http://img856.imageshack.us/img856/4202/imgp0782i.jpg)
Là, j'ai viré les boulons du triangle de suspension moteur, mais y vient pas. On fait comment? On tape?
![[Image: imgp0766g.jpg]](http://img72.imageshack.us/img72/8026/imgp0766g.jpg)
Le capot cache collecteur d'échappement démonté sans casse
![[Image: imgp0788p.jpg]](http://img38.imageshack.us/img38/329/imgp0788p.jpg)
Déserrer les boulons, préalablement imbibés de lubrifiant, castard, rouillé mais entier, ouf
![[Image: imgp0801v.jpg]](http://img580.imageshack.us/img580/9636/imgp0801v.jpg)
Sous la voiture, on est jamais à l'aise, dévisser les boulons reliant le pot au collecteur d’échappement.
Là, j'ai pas de photo, on démonte les vis et/ou écrou du collecteur d'échappement par le haut, chiant , inconfortable, mais c'est fait.
Avant de partir, une petite dernière sur mes installations
![[Image: imgp0762i.jpg]](http://img543.imageshack.us/img543/3832/imgp0762i.jpg)
C'est du rustique. J'avais tout fermé sous la neige, et au dégel, avec le vent, tout c'est envolé. J'me plaint pas, j'ai une belle vue et il pleut pas sur mon moteur.
Des photos.....
![[Image: imgp0783q.jpg]](http://img819.imageshack.us/img819/4382/imgp0783q.jpg)
Ca c'est la surprise du jour, elle est bien niquée... Un coup ou deux sur la tête, c'est venu tout seul.
![[Image: imgp0705v.jpg]](http://img59.imageshack.us/img59/7784/imgp0705v.jpg)
En attrapant fermement la rampe d'injecteur, ça se déboîte tout seul.
![[Image: imgp0706e.jpg]](http://img16.imageshack.us/img16/373/imgp0706e.jpg)
On fera le détail après...
![[Image: imgp0713j.jpg]](http://img26.imageshack.us/img26/415/imgp0713j.jpg)
L'accélérateur, simple comme mon vélo
![[Image: imgp0714.jpg]](http://img838.imageshack.us/img838/1022/imgp0714.jpg)
Quelques colliers à dévisser
![[Image: imgp0718z.jpg]](http://img580.imageshack.us/img580/3869/imgp0718z.jpg)
Facile à démonter, on verra pour le remettre
![[Image: imgp0721.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/7806/imgp0721.jpg)
C'est pas neuf, ...
![[Image: imgp0722s.jpg]](http://img189.imageshack.us/img189/7982/imgp0722s.jpg)
Un petit tuyau, étiqueté, et le groupe d’accélération démonté
![[Image: imgp0723w.jpg]](http://img12.imageshack.us/img12/3782/imgp0723w.jpg)
On revire les 2 torx du thermostat
![[Image: imgp0724s.jpg]](http://img442.imageshack.us/img442/6834/imgp0724s.jpg)
Joli thermostat tout neuf
![[Image: imgp0732v.jpg]](http://img580.imageshack.us/img580/3462/imgp0732v.jpg)
Sympa, ce boulon pour détacher la jauge d'huile, couché sous la voiture. Y en a un autre, pas réussi à le photographier, qui est juste à côté.
![[Image: imgp0733j.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/554/imgp0733j.jpg)
Collecteur d'admission tout nu.
![[Image: imgp0738.jpg]](http://img200.imageshack.us/img200/4566/imgp0738.jpg)
Fameuse emmanchure pour dévisser les boulons du collecteur
![[Image: imgp0740vp.jpg]](http://img692.imageshack.us/img692/4521/imgp0740vp.jpg)
Et le joint vient tout seul
![[Image: imgp0741a.jpg]](http://img94.imageshack.us/img94/1440/imgp0741a.jpg)
Une durite va dans le collecteur d'admission, et l'autre va sur la boite à huile?
![[Image: imgp0774e.jpg]](http://img163.imageshack.us/img163/7996/imgp0774e.jpg)
Dévisser la fixation sur le cache-culbuteur et le triangle
![[Image: imgp0776gf.jpg]](http://img708.imageshack.us/img708/7500/imgp0776gf.jpg)
Dévisser le haut du triangle
![[Image: imgp0770k.jpg]](http://img685.imageshack.us/img685/1991/imgp0770k.jpg)
Démonter l'allumage, puis..
![[Image: imgp0777m.jpg]](http://img854.imageshack.us/img854/8618/imgp0777m.jpg)
dévisser la cloche
![[Image: imgp0778a.jpg]](http://img341.imageshack.us/img341/1469/imgp0778a.jpg)
Tout ce qui reste de l'allumage
![[Image: imgp0779a.jpg]](http://img37.imageshack.us/img37/9522/imgp0779a.jpg)
Les durites du bas moteur démontées
![[Image: imgp0780c.jpg]](http://img10.imageshack.us/img10/3519/imgp0780c.jpg)
Capteur, juste à côté du delco démonté.
![[Image: imgp0782i.jpg]](http://img856.imageshack.us/img856/4202/imgp0782i.jpg)
Là, j'ai viré les boulons du triangle de suspension moteur, mais y vient pas. On fait comment? On tape?
![[Image: imgp0766g.jpg]](http://img72.imageshack.us/img72/8026/imgp0766g.jpg)
Le capot cache collecteur d'échappement démonté sans casse
![[Image: imgp0788p.jpg]](http://img38.imageshack.us/img38/329/imgp0788p.jpg)
Déserrer les boulons, préalablement imbibés de lubrifiant, castard, rouillé mais entier, ouf
![[Image: imgp0801v.jpg]](http://img580.imageshack.us/img580/9636/imgp0801v.jpg)
Sous la voiture, on est jamais à l'aise, dévisser les boulons reliant le pot au collecteur d’échappement.
Là, j'ai pas de photo, on démonte les vis et/ou écrou du collecteur d'échappement par le haut, chiant , inconfortable, mais c'est fait.
Avant de partir, une petite dernière sur mes installations
![[Image: imgp0762i.jpg]](http://img543.imageshack.us/img543/3832/imgp0762i.jpg)
C'est du rustique. J'avais tout fermé sous la neige, et au dégel, avec le vent, tout c'est envolé. J'me plaint pas, j'ai une belle vue et il pleut pas sur mon moteur.
