J'avais quelque souci avec un boîtier PCV et ses durits fatigués: ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!
Comme deviné, il était d'origine
!
Vu l'accès précaire impliquant de démonter soigneusement la tubulure d'admission (4 heures de MO tierce et amie), j'ai préféré miser sur des pièces Volvo (toutes "made in Sweden", d'ailleurs), où je suis sûr de ne pas y revenir!
L'ouverture de l'admission a permis une vue imprenable sur les soupapes en très bon état, propres (nettes de calamine) confirmant l'usage routier majoritaire de ce T-5.
En budget, tabler sur 115 € env. au comptoir pour un boîtier, ses "flexibles", ses "accouplements", le joint d'admission. Il y a peut-être un peu moins cher, mais j'ai préféré jouer la carte de la tranquillité.
D'ailleurs, j'en ai un "accouplement" en trop, référence 9 146 489 neuf sous blister.
Si intéressé, faites-moi signe en MP. Petit prix
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Comme deviné, il était d'origine

Vu l'accès précaire impliquant de démonter soigneusement la tubulure d'admission (4 heures de MO tierce et amie), j'ai préféré miser sur des pièces Volvo (toutes "made in Sweden", d'ailleurs), où je suis sûr de ne pas y revenir!
L'ouverture de l'admission a permis une vue imprenable sur les soupapes en très bon état, propres (nettes de calamine) confirmant l'usage routier majoritaire de ce T-5.
En budget, tabler sur 115 € env. au comptoir pour un boîtier, ses "flexibles", ses "accouplements", le joint d'admission. Il y a peut-être un peu moins cher, mais j'ai préféré jouer la carte de la tranquillité.
D'ailleurs, j'en ai un "accouplement" en trop, référence 9 146 489 neuf sous blister.
Si intéressé, faites-moi signe en MP. Petit prix

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